Oh non non, ne croyez pas que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer la team en chair et en os, non ! Ma joie ne se serait pas arrêtée à ce niveau là ! Juste en cliquant sur mon lien, vous auriez entendu une folle H-U-R-L-E-R !!!!!!!!
Non, j'ai enfin rencontré Paulette chez mon buraliste ! Et quelle joie ! Je désespérais de ne plus l'avoir, juste pour moi, rien qu'à moi !
Maintenant il est mien et on ne va pas se quitter de si tôt !
Mais connaissez-vous Paulette ? Je vous laisse découvrir sa petite histoire
Juin 2009. L’aventure Paulette est partie de cette question simple : existe-t-il un magazine qui parle réellement aux jeunes femmes d’aujourd’hui ? Sans se creuser la tête plus longtemps, Paulette a décidé de créer un magazine unique en son genre : participatif, créatif et accessible. Quoi de plus représentatif en effet qu’une fille qui nous ressemble en couverture ? Paulette chahute les lignes éditoriales classiques en proposant un contenu décalé et inspiré par ses lecteurs. Paulette n’impose rien, elle propose. Et surtout, elle prend en compte l’avis de chacun, du choix des sujets jusqu’à la réalisation du magazine, présenté sous une esthétique graphique originale et hyper créative.Paulette est très bien entourée : un réseau étendu d’artistes et de créatifs (photographes, graphistes, illustrateurs, journalistes, etc.) l’accompagne dans l’élaboration de ses futurs numéros. Portée par une équipe jeune et dynamique, elle se déclinera sur tous les supports (papier, web, mobile) afin de toucher au plus près ses lecteurs. Comme le disait Coco, "Il n’y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue". Paulette magazine a fait son choix, celui d’être intimement connecté à vos envies et à vos attentes, en toute simplicité.
Octobre 2011. Le papier est lancé ! Désormais, votre magazine préféré est disponible "en vrai", tous les deux mois. Pour le recevoir directement à la maison, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur la bannière abonnement et de suivre les indications (abonnements à l'unité ou à 3 numéros).
Mais attention, chaque numéro ne sera imprimé que s'il atteint un nombre de commandes suffisant. Mobilisez-vous, partagez l'info, on compte sur votre soutien !
LA FAMILLE PAULETTE Alors, à quoi ressemble ma petite merveille et pourquoi je l'aime tant ?