Magazine People

Audiences TNT: Carton pour le foot sur W9, « Star Academy » en baisse

Publié le 15 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: Carton pour le foot sur W9, « Star Academy » en baisse

W9 misait hier soir sur un match de football. Comptant pour l’Europa League, la rencontre opposant Tottenham à Lyon a attiré 1.848.000 téléspectateurs soit 8% de l’ensemble du public. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

NT1 pariait sur « Le Transporteur ». Porté par Jason Statham, le film américain a été suivi par 1.370.000 personnes soit 5,6% de part de marché. Un très bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences.

Un film américain était programmé sur TMC. « Valentine’s Day » avec Julia Roberts a séduit 1.047.000 téléspectateurs soit 4,4% de l’ensemble du public.

NRJ12 proposait la première demi-finale de la « Star Academy ». L’émission présentée par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger a convaincu 916.000 personnes soit 4,1% du public présent devant leur petit écran. La part de marché a atteint 7% sur les ménagères de moins de 50 ans. Pour la première fois depuis son lancement, le télé-crochet passe sous la barre du million de téléspectateurs.

D8 diffusait de nouveaux épisodes de la série « Engrenages ». Le programme a été suivi par 668.000 téléspectateurs soit 2,6% de part de marché.

France 4 misait sur de nouveaux épisodes de « Missing: au coeur du complot ». La série américaine a séduit 343.000 personnes soit 1,3% de l’ensemble du public.

Un film était programmé sur Gulli. « A tout jamais une histoire de Cendrillon » a convaincu 312.000 téléspectateurs soit 1,3% du public présent devant leur petit écran.

France 5 pariait sur « Les carnets de route de François Busnel ». Le magazine a attiré 274.000 personnes soit 1,1% de part de marché.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines