Et surtout parce que Pêches Sportives fait tout son possible pour rester un magazine libre, qui se bat pour nous livrer de vraies informations sur l’environnement, qui n’hésite pas à se mouiller quand il faut pointer du doigt une gestion foireuse ou une campagne de promotion de la pêche pathétique. Et c’est grâce à ces informations sur l’évolution de nos milieux naturels, entre autres, que nous pêcheurs pouvons prendre partie pour la protection de nos rivières, de nos lacs, nos mers et océans. Mais cette liberté d’expression a un prix, et c’est pour cela que Pêches Sportives a besoin de vous.
Si comme moi vous l’achetiez en kiosque et que vous l’adorez, alors n’hésitez plus, abonnez-vous. Et si vous ne connaissez pas Pêches Sportives, découvrez vite le site web et allez dénicher ce magazine petit format chez votre libraire, puis relisez la phrase précédente.
Pêches Sportives, c’est le magazine du pêcheur qui veut que ses gosses puissent aller à la pêche dans une rivière où il y a des poissons et des gobages. Le magazine du pêcheur qui veut vivre sa passion à côté de chez lui, comme un droit fondamental d’avoir accès à une nature qui se porte bien.