Geneviève de Fontenay a demandé à l'hebdomadaire people Voici de supprimer un article reprenant des extraits de la lettre incendiaire de Miss France 1961 de son site internet.
Nous vous en parlions il y a quelques jours, la lettre ouverte incendiaire de Miss France 1961 où cette dernière dressait un portrait peu aimable de Geneviève de Fontenay et de son défunt mari Louis, a mis la dame au chapeau dans une colère noire (voir "Geneviève de Fontenay : Miss France 61 "est une salope, une perverse, une méchante !").
A tel point que selon le blog de Jean-Marc Morandini, Geneviève de Fontenay a expressément demandé à Voici de retirer un article reprenant des extraits de la lettre en question de son site internet.
Aujourd'hui, Voici a publié le communiqué suivant :
"La vue d'un article reprenant les propos de Luce Auger, Miss France 1961, lui a mis les nerfs en pelote. Geneviève nous a donc écrit une gentille lettre nous enjoignant de supprimer le papier en question. Sans quoi elle nous poursuivrait pour diffamation... Ce que nous avons fait. Voilà pourquoi vous ne trouverez plus de potin relatif aux accusations de Miss France 1961 sur notre site."
Et le droit à l'information ?