Magazine Beauté

Le nouvel anti-cernes Fake Up de Benefit

Publié le 14 février 2013 par My Beauty And Co

Mondialement connue pour ses produits, la marque américaine drôle et décalée dévoile son nouveau best-seller "l'anti-cerne hydratant Fake Up"

logo-benefit2.png

Le nouvel anti-cernes qui estompe instantanément les cernes et les imperfections.
Son anneau hydratant enrichi à la vitamine E et d’extrait de pépins de pomme offre une hydratation immédiate. Son cœur teinté, estompe les cernes, adoucit la peau et diffuse la lumière. Les zones d’ombre et de fatigue sont immédiatement gommées.
Existe en 3 teintes : clair, médium et foncé
On aime : le fini naturel et soyeux.

FAKEUP_benefit.jpg


En exclusivité chez Sephora le 15 février et sur www.benefitcosmetics.fr
Prix de vente recommandé : 25€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


My Beauty And Co 170 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte