Je pense que vous n’avez pas pu passer à côté du buzz autour de Nailmatic durant tout le mois de décembre. Eh bien moi, j’arrive après la bataille pour vous donner mon avis.
N’habitant plus Paris, ces vernis me faisaient bien envie mais je me disais que j’allais devoir patienter plusieurs mois avant que ces distributeurs de vernis n’arrivent en province. C’était sans compter sur le site de vente en ligne l’exception qui a fait une vente éphémère courant décembre. Et comme je suis faible, et que je dois alimenter ce blog en nouveautés
Voici donc mes précieux.
Le packaging est sobre et j’aime le sticker sur le dessus avec le joli logo Nailmatic.
Concernant les couleurs, le choix est énorme avec 63 disponibles, allant du plus soft au plus flashy. Ce n’est donc pas facile de choisir mais rassurez vous, j’ai réussi!
Pour l’application, je n’ai rien à redire, le pinceau est parfait. Il ressemble beaucoup à celui d’Essie, version française, l’arrondi se fait sans problème en un seul passage et sans bavure.
Les couleurs sont vraiment belles, très pigmentées, ce qui permet une application totalement couvrante en un seul passage, chose rare. Personnellement, je préfère quand même mettre 2 couches car la tenue est meilleure, mais si vous êtes pressées, pas de souci. Pour que vous voyez bien de quoi je parle, je n’ai posé qu’une seule couche avec la couleur bleu marine (contrairement aux autres photos) et l’application et la couvrance sont nickel, sans aucun trou à déplorer.
Pour finir, la tenue est très bonne. Comme je vous l’ai déjà expliqué, mes ongles ne tiennent pas les vernis. Malgré de très bonnes bases, mes ongles s’écaillent très rapidement et au bout d’une journée, je suis bonne pour en changer, en même temps je suis assez maniaque et j’aime les manucures nickel. Eh bien avec les Nailmatic, j’ai tenu 2 jours sans problème, après j’ai changé uniquement car je me lasse très rapidement des couleurs.
Voilà comme vous l’aurez compris, je suis conquise par la marque Naimatic et suis impatiente qu’un distributeur s’installe dans ma ville, surtout que les vernis sont à 5 euros. Alors pour une telle qualité, n’hésitez pas, FONCEZ!!!
Place au swatches.
Lou, 1 couche
Yoko, 2 couches
Jane, 2 couches
Bety, 2 couches
Luna, 2 couches
Jade, 2 couches
Miky, 2 couches
Et en guests, 2 manucures que j’ai déjà postées sur le blog.
Ruffian Manucure by Nailmatic
Fairy Cake by Butter London feat. Jade by Nailmatic
C’est donc un grand 10/10 pour Nailmatic.
Je tiens à préciser que c’est un billet NON sponsorisé.
J’espère que ça vous a plu.
Hope to see you soon
Follow my blog with Bloglovin
Classé dans:Manucure