Tout le monde ne dit pas « I love you »

Publié le 14 février 2013 par Patoune @helleane
Je déteste la Saint Valentin.
 
 
 Pauvre petite fille en manque de preuves d’amour qui se pâme devant ce geste rare d’affection. Oui par ce que les hommes ne savent pas montrer leur affection les 364 autres jours. C’est bien connu. Le 14 février est le seul jour où je montre mon amour. C’est assez risible.
 
 
Pourquoi UNE journée pour prouver son amour. Pourquoi avoir des roses comme tout le monde, des chocolats, du parfum, mais pourquoi ce jour là,  The mièvrerie Day.
 
Journée en toc voire plastoc, journée de la comédie, journée de la bouffonnerie, journée des chichis, journée de la tromperie.
 
Journée qui fou la pression, attise la culpabilité à tous les célibataires du monde entier.
Journée qui te rappelle que toi célibe, tu es seule, et même Meetic ne peut plus rien faire pour toi.
 
Adorer quelqu’un, le chérir, lui offrir le meilleur, faire que chaque jour soit une fête nous ferait bien oublier cette St Valentin qui n’a plus rien de significatif. A l’exception des profits que tout commerce en retire (une société libérale, le commerce avant tout, le fric c’est chic.)
 
 
 
L’homme m’a dit : Même avec ton nez qui coule, ta tête de farigoule, tes yeux qui roulent, ton odeur de ciboule, tu restes la plus belle. C’est toi et c’est tout.
 
 
 
 Laisse tomber les cadeaux et viens par-là chéri :-)