Magazine Jeux vidéo

InnoGames lève le voile sur les interfaces de KARTUGA !

Publié le 14 février 2013 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Morbleu ! InnoGames lève le voile sur les interfaces de KARTUGA

Kartuga

Des infos fraîches concernant l’inventaire et les équipements : les types de navires, les membres d’équipage et bien entendu les armes disponibles.

Branle-bas de combat!

InnoGames, éditeur et développeur de jeux en ligne détaille l’interface et les fonctionnalités de Kartuga, son prochain MMO d’action. En attendant l’ouverture de la version Bêta fermée, découvrez comment amasser pléthore d’objets précieux, canons, munitions et autres consommables.

C’est en éliminant ses adversaires que les joueurs pourront monter en niveau et ainsi collecter un maximum d’items. Ne vous attendez pas à des épées ou même à des potions de mana. Dans Kartuga, les joueurs devront en effet contrôler un navire de guerre. Le nerf de la guerre : équipage, canons et munitions!

Hissez-Oh matelots!

En accumulant de l’expérience les flibustiers en herbe gagneront de nombreuses denrées et des espaces de stockage additionnels pouvant servir à accumuler canons, munitions et consommables aussi bien défensifs qu’offensifs. Les joueurs pourront aussi modifier l’apparence ou le type de leur navire en s’équipant d’ objets spéciaux lors de leurs escales au port.
Ajoutez à cela que vous pourrez enrôler cinq types de membres d’équipage différents, tous prêts à en découdre ! Suivant leur rôle à bord, ils vous apporteront des bonus supplémentaires : par exemple, les charpentiers augmenteront sensiblement la durabilité de votre vaisseau, les canonniers amélioreront vos performances au combat.

Kartuga est un MMO orienté action contenant des éléments RPG.

Le jeu a été développé avec Unity 3D par Ticking Bomb Games et mise sur la coopération entre joueurs. La bêta fermée devrait être disponible prochainement. Les joueurs impatients peuvent s’inscrire en ligne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylis38 4758 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine