Si vous oubliez de fêter votre moitié ce 14 février, vous pourrez toujours vous défendre grâce à Nagui, qui lui aussi fêtera les amoureux avec un jour de retard dans N’oubliez pas les paroles ce vendredi 15 février en prime-time.
Depuis sa première diffusion le 15 décembre 2007, le jeu musical est devenu l’une des valeurs sûres de la grille des programmes de France 2 avec plus de 500 diffusions. Le but est simple mais très efficace, continuer les paroles d’une chanson lorsque la musique s’arrête. Plusieurs spéciales ont été diffusées en prime-time depuis la création du jeu, notamment pour la Saint-Valentin.
Cyril Hanouna tentera de devenir la nouvelle star de la soirée, en duo avec son ancienne complice de Touche pas à mon poste à l’époque de sa diffusion sur France 4, Justine Fraïoli. Valérie Damidot ne changera rien à la déco du plateau mais tentera de monter les différents paliers du jeu avec Keen’V qui sera simultanément en maillot sur TF1 pour Splash le grand plongeon. Et Louise Ekland fera couple avec Michael Gregorio. De la bonne humeur en perspective au service des associations Bonheur, Rêve et ELA.