Magazine Marketing & Publicité

Eurostar cible les amoureux en plein cœur

Publié le 14 février 2013 par Claire Romanet

Eurostar sort le grand jeu cette année pour la saint Valentin, qui rappelons-le pour les plus romantiques d’entre nous, est aujourd’hui. Pour ceux donc pour qui cette fête représenterait LE jour à ne pas manquer, Eurostar propose dans sa dernière campagne orchestrée par CLM BBDO de littéralement marquer des points. Le visuel, sous forme d’une cible, permet de décrocher la lune (ou les sous-vêtements de votre dulcinée), d’atteindre les étoiles (là, on vous laisse libre choix sur les moyens mis en avant par le jeu) ou tout simplement… de partir à Londres my God ! Telle est l’idée véhiculée par ce jeu cupidonesque. Et pour ceux qui seraient encore un peu à la traîne : la cible, les flèches, Cupidon…

Une publicité qui laisse visiblement pantoises quelques une des fans-femmes à en lire les commentaires pour le moins désabusés sur la page  Facebook de la marque : « ça ne vous paraît pas manquer de romantisme ces dessous féminins ? » Et notre préféré : « le Big Ben phallique…. no comment. Et sinon, des réducs ? »

Et oui, mais après tout comme le dit le proverbe « si l’amour vainc tout, l’argent fait tout » ;-)

Eurostar cible les amoureux en plein cœur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte