Magazine People

Audiences TV: « Unforgettable » largement leader, France 2 faible

Publié le 14 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « Unforgettable » largement leader, France 2 faible

TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de la série « Unforgettable ». Le premier épisode a attiré 7.730.000 téléspectateurs soit 28,4% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 6,4 millions de téléspectateurs soit 30% du public. La part de marché a atteint 34% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 3 pariait sur un nouveau numéro de « Des racines et des ailes ». Présenté par Louis Laforge, « Les 850 ans de Notre-Dame » a séduit 4.448.000 personnes soit 18,1% de l’ensemble du public. Un nouveau succès pour le magazine qui permet à la chaîne publique de se classer en seconde position des audiences.

M6 donnait le coup d’envoi de la deuxième saison de « Ma maison est la plus originale« . L’émission a été suivie par 2.437.000 téléspectateurs soit 11,5% du public présent devant leur petit écran. Notons que la part de marché a atteint 20% sur les ménagères de moins de 50 ans.

France 2 diffusait les deux derniers épisodes de « Tiger Lily, 4 femmes dans la vie ». Portée par Lio, la série française a convaincu 2.155.000 personnes soit 8,7% de l’ensemble du public. Une audience faible pour la chaîne publique.

Arte misait sur « L’étrangère ». Le film a attiré 547.000 téléspectateurs soit 2,2% de part de marché.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines