Sportifs vs Look: Le Clash.

Publié le 13 février 2013 par Wtfru @romain_wtfru

Cet article n’aurait jamais existé sur ce site si nous n’étions pas tombés là-dessus en marge du match Real Madrid – Manchester de ce soir en Champion’s League (à ne pas manquer si vous voulez notre avis):

Voilà, avant d’être le sex-symbol du football d’aujourd’hui, Cristiano Ronaldo n’était qu’un ado portugais comme les autres. C’est à dire avec des mèches blondes et un goût vestimentaire douteux.
Mais amis lusitaniens, ne vous scandalisez pas tout de suite et rassurez vous, vous n’êtes pas les seuls à confondre fashion style-bling bling sur les oreilles-casquette dégueu et mode. D’autres ont aussi ce fâcheux problème. Et bizarrement, le monde du sport est plutôt bon dans ce domaine. Petit florilège sympa de looks et coupes pourris qui doit rappeler à tout le monde qu’il ne faut pas forcément prendre en modèle les sportifs.

Suffit de voir les coupes pour comprendre qu’on a face à nous, un joli trio d’intellectuels.

Bon, désolé, encore avec un portugais… Et le plus connu des joueurs peroxydés (ex aequo avec Demont): Abel Xavier

 Whoopi Goldberg en tenue de soirée. Ah, on me signale que c’est Bafé Gomis.

Le look le plus vilain de toute la Ligue 1, Pierre-Emerick Aubameyang. Et parce que le mec ne veut absolument pas être détrôné, il a opté pour la paire de pompes la plus vilaine également.

Le papa de tous dans le football, le grand Djibril Cissé. En compagnie d’un autre escroc, des platines cette fois-ci, Jean Roch.

Ok, Beckham c’est la classe. Mais pour cette mode de la crête de merde en 2002, on lui en veut à tout jamais.

Mais moins qu’à Ronaldo putain.

Le plus grand, le plus beau, le plus fou de tous. L’immense basketteur Dennis Rodman.

Les espagnols aussi sont pas mauvais dans le genre look moisi. Verdasco se pose d’ailleurs en porte drapeau avec des coupes toujours plus moches.

« Mais tu sais les lionnes, sont vraiment des reines.. » Joaquim Noah prend vraiment à coeur tout ce que lui dit son père.

Raul Mereiles, punk à iench du football.

Rien que pour ce costume, on aurait du lui enlever son ballon d’or à Messi. Et le rendre au vrai vainqueur de l’année, le magnifique André Pirlo. Une autre idée de la classe.

Neymar ou une tronche à finir dans des lasagnes.

A défaut d’être bon, Norris Cole tente tout de même de se faire remarquer avec son look mi Spike Lee, mi Prince de Bel Air.

Rod Fanni, rien d’autres à ajouter.

Russell Westbrook et son look de rappeur hipster à sac à dos. Has been depuis 2007.

Le plus gros WTF!? de l’histoire, l’immense, le magnifique Luis Figo habillé et coiffé comme n’importe quelle mère en 1992.

Pour surveiller ses athlètes, Philippe Lucas se déguise en Polnareff.

Le survêtement, cette plaie pour coach. Un jour, quelqu’un a dit que les coaches en survet’ étaient la pire aberration du football. Un peu comme si un berger se déguisait en mouton. Word.