- Guide « Premiers pas avec DFP Academy » désormais disponible dans 30 langues
- Mieux collaborer pour éviter toute activité incorrecte
- Découvrir la nouvelle présentation du moteur de recherche personnalisé
- Tirer parti de PageSpeed Service de Google
- Rencontrer l’équipe AdSense lors des événements Se former avec Google
- Partagez votre histoire avec AdSense
Actualités
Le moteur de recherche personnalisé est désormais plus rapide et plus simple
Google a modifié la présentation du moteur de recherche personnalisé afin de combiner simplicité et rapidité. Quelques secondes suffisent pour créer un moteur de recherche personnalisé, et les résultats de recherche peuvent se superposer à tout contenu de votre page. Plus la fonctionnalité de recherche de votre site est simple et rapide, plus les utilisateurs peuvent découvrir du contenu intéressant. En outre, avec un plus grand nombre de visiteurs utilisant la recherche sur le Web sur votre site, les revenus générés par les annonces pertinentes diffusées sur la page de résultats de recherche sont susceptibles d’augmenter. Google a également ajouté de puissantes fonctionnalités telles que les miniatures et la mise à l’échelle automatique des résultats de recherche afin d’adapter leur taille à n’importe quel écran (y compris celui des smartphones et des tablettes). Pour essayer la nouvelle présentation, créez un moteur de recherche.
Des sites plus performants avec PageSpeed Service de Google
Des pages Web rapides et optimisées vous aident à accroître l’intérêt et l’interaction des visiteurs, à les fidéliser et à augmenter le nombre de vos conversions. PageSpeed Service de Google a été conçu pour automatiser la mise en œuvre des bonnes pratiques liées aux performances afin de rendre votre site plus rapide. Vous pouvez maintenant vous inscrire à ce service gratuit sans invitation. Dynamisez votre site dès aujourd’hui !
Participer aux événements Se former avec Google pour les éditeurs
Depuis le lancement du programme AdSense dans votre ville voilà deux ans et demi, Google s’est rendu dans plus de 100 villes et a rencontré des milliers d’éditeurs. En 2013, le programme évolue et est remplacé par le programme « Se former avec Google pour les éditeurs ». Celui-ci va bien au-delà des conseils d’optimisation AdSense. Des sujets relatifs à votre activité en ligne, tels que la conception et l’analyse de site, et la diffusion d’annonces sont abordés. Vous trouverez ci-dessous quelques événements qui se dérouleront le mois prochain. Pour y être invité par e-mail, choisissez de recevoir des offres spéciales et surveillez le blog AdSense correspondant à votre pays pour connaître d’autres dates d’événements.
- Toronto, Canada : 21 février 2013
- Chicago, États-Unis : 5 mars 2013
- Buenos Aires, Argentine : 13 mars 2013
- Bucarest, Roumanie : 14 mars 2013
- Sao Paulo, Brésil : 19 mars 2013
DFP Small Business
DFP Small Business Academy désormais disponible en 30 langues
Vous diffusez des annonces provenant de différentes sources pour monétiser votre site ? Avec DFP Small Business, la solution hébergée et gratuite de diffusion d’annonces de Google, vous pouvez gérer vos annonces AdSense en plus de celles provenant d’autres réseaux publicitaires ou d’annonceurs directs. Utilisez cet outil pour savoir si DFP est le produit qui vous convient et commencez dès aujourd’hui. DFP Small Business Academy, le guide détaillé de diffusion d’annonces avec Google, est maintenant disponible en 30 langues.
Essayer DFP Academy