Voilà l'idée la plus amusante du mois. Alors que les nian-nian (que je n'accable surtout pas) recherchent à tout prix le bon cadeau en forme de cœur pour leur moitié, les célib, sous le nom des Tooseuls on décidé de prendre les choses en mains. A l'occasion de la Saint Valentin, l'agence "Les Pirates" a eu l'excellente idée d'organiser une soirée au Bus Palladium à Paris et de mettre réaliser une petite campagne choc qui me fait bien rire...
L'idée de mettre en scène des petits moments de solitude de la vie quotidienne des célibataires est excellente, surtout lorsqu'elle s’accompagne d'une série de photos rappelant une campagne très très emblématique qui fait l'apologie du couple. L'opération n'a pas été réalisée dans le but de s'opposer à The Kooples, mais juste de compléter le tableau.
Je suis fan! Alors, avis à tous les "Tooseuls" parisiens, rendez-vous demain au BUS PALLADIUM pour une soirée mémorable.
Plus d'info et photos ici: http://www.lestooseuls.com/