Kim Kardashian et le père de son futur bébé, Kanye West, ont décidé de faire une pose et se sont octroyés quelques jours de repos au Brésil, et notamment à Rio de Janeiro, ici le 9 février 2013.
Pendant qu’ils se tenaient devant la statue icône du Christ, Kim, qui portait une robe rose très près du corps qui révélait son ventre naissant, a décidé de poser avec les bras tendus, comme pour imiter Jésus. Kanye lui, a décidé de l’imiter en faisant de même.
La star de télé réalité de 32 ans, et son copain rappeur, 35 ans, ont pris du bon temps à visiter la ville et à se détendre. Mais, aux yeux de l’Amérique prude, ils sont allés trop loin en prenant ce type de clichés.
Et, plus récemment, il portait un tee-shirt avec un dessin du Christ, durant son concert du 12.12.2012, pour les victimes de l’ouragan Sandy. Il avait alors chanté son titre « Jesus walks ».
Aussi bénin cet acte soit pour certains, est-ce qu’ils n’en paieront pas le prix ? Voir ci-dessous les poses que le couple a pris il y a trois jours.