Kim Kardashian et le père de son futur bébé, Kanye West, ont décidé de faire une pose et se sont octroyés quelques jours de repos au Brésil, et notamment à Rio de Janeiro, ici le 9 février 2013.
Pendant qu’ils se tenaient devant la statue icône du Christ, Kim, qui portait une robe rose très près du corps qui révélait son ventre naissant, a décidé de poser avec les bras tendus, comme pour imiter Jésus. Kanye lui, a décidé de l’imiter en faisant de même.
La star de télé réalité de 32 ans, et son copain rappeur, 35 ans, ont pris du bon temps à visiter la ville et à se détendre. Mais, aux yeux de l’Amérique prude, ils sont allés trop loin en prenant ce type de clichés.
Ce n’est pas la première fois que Kanye West imite en quelque sorte Jésus. Il avait déjà dérangé en 2006, en couverture du magazine « Rolling Stone » ; voir ci-contre.Et, plus récemment, il portait un tee-shirt avec un dessin du Christ, durant son concert du 12.12.2012, pour les victimes de l’ouragan Sandy. Il avait alors chanté son titre « Jesus walks ».
Aussi bénin cet acte soit pour certains, est-ce qu’ils n’en paieront pas le prix ? Voir ci-dessous les poses que le couple a pris il y a trois jours.