(Etats-Unis) Une dispute sur le réseau social Instagram a mené à de grosses extrémités, quand trois femmes en sont arrivées à asperger leurs victimes d’huile bouillante, en réponse aux dires que celles-ci propageaient les concernant, rapporte The Atlanta Journal-Constitution.
Ashley Hardy, Jasmine Ragland, Shatericka Barrino et Stori Brown se rendirent à une adresse, afin de régler une dispute qui avait cours en ligne avec trois autres femmes, via le réseau Instagram. Si l’histoire ne dit pas si leur venue était ou pas pacifique, ce qui est certain c’est que la rencontre s’est très mal fini.
Zawadi Clark, 20 ans, Myzelle Armstrong, 18 ans, et Mykhal Tait, 20 ans (photo ci-dessus), ont été vues sortant en courant de leur appartement après l’arrivée des furies, avec des battes de baseball et un énorme seau d’huile chaude.
Les 4 femmes en sortant se sont précipitées dans leurs voitures, mais les trois autres les ont suivies. Zawadi Clark aurait alors aspergé d’huile chaude Jasmine Ragland et Ashley hardy. Cela leur a valu d’avoir des brûlures au second et troisième degré, sur les jambes et les bras.
Encore sous le choc, Ashley hardy a déclaré :
« Je ne pouvais même pas crier. C’était le truc. Je ne pouvais même pas crier. J’étais sous le choc. Je ne pouvais pas croire ce qui m’arivait. »
La police a dit que les brûlures pourraient tout à fait rester à vie. Shatericka Barrino et Stori Brown, elles, ont échappé à l’attaque.
Les attaquantes ont été relaché par la police, mais restent accusées, et un procès sera à venir. Parmi elles, seule Mykhal Tait est encore à ce jour dans la prison de Cobb County jail.
Ashley hardy a déclaré avoir eu une bonne lecçon, et que cela en est une pour tous :
« Ne vous pointez jamais dans la maison de quelqu’un même si on vous dit qu’on va se battre avec vous. Ne vous pointez jamais. Ignorez les menaces. »