L'invention du virus du SIDA, des révélations qui vont faire mal...

Publié le 13 février 2013 par Philippejandrok

Je me permets de reprendre cette information trouvée sur cet excellent site :

http://www.resurgence.be/150-l-invention-du-virus-du-sida-peter-h-duesberg-9782874341267.html

Ce que l'on y apprend nous permet d'entrevoir la réalité de ce monde et de ceux qui nous dirigent en ne traitant pas le problème à la source, ainsi, depuis 25 ans, le Professeur Montagné, découvreur du "virus" du Sida, personnalité hautement distinguée, fait fausse route, un quart de siècle d'erreurs, des millards d'euros investis dans une recherche inutile, à la recherche d'un serpent de mer, et des milliers de morts non soignés, mal soignés et pour cause, enfin, lisez, informez vous, et faites vous votre opinion...

Nous vivons une époque formidiable...

L’INVENTION du VIRUS du SIDA-Peter H. Duesberg


Le VIH n’est pas la cause du SIDA… Le SIDA n’est pas sexuellement transmissible… Les médicaments antirétroviraux provoquent des maladies symptomatiques du SIDA…
Tels sont les arguments du Dr. Peter H. Duesberg, un des plus prestigieux microbiologistes
du monde, membre de la National Academy of Sciences des États-Unis, pionnier de la
virologie et de la rétrovirologie.
• Si le VIH est la cause du SIDA, pourquoi des milliers de victimes du SIDA n’ont-elles jamais été infectées par le VIH ? Le courant scientifique dominant a éludé cela en inventant une autre nouvelle maladie afin de désigner ces cas de SIDA séronégatif : le manque de lymphocytes CD4 T dû à une cause inconnue.
• Pourquoi des centaines de milliers de personnes ayant été, depuis de nombreuses années, infectées par le VIH, sont-elles demeurées en parfaite santé ? Le courant dominant a appelé ces personnes des « contrôleurs d’élite » mais n’a jamais été en mesure de fournir la moindre explication à ce phénomène qui pourrait conduire au vaccin depuis longtemps promis.
• Pourquoi Luc Montagnier, le découvreur du virus VIH, affirme-t-il désormais que ce virus ne peut être la seule cause du SIDA ?
• Pourquoi n’a-t-on encore pu mettre au point aucun vaccin, après plus de vingt-sept années de recherches ayant englouti plusieurs dizaines de milliards de dollars, alors que Jenner avait produit le premier vaccin antiviral contre la variole au départ d’une vache atteinte de la vaccine. Cela en 1796 (!), en moins d’une année et pour une somme de dépassant pas 60 livres sterling ?

Dans L’Invention du Virus du SIDA, Peter H. Duesberg soutient que le SIDA est une épidémie de nature toxique (chimique) et non virale. N’étant, par conséquent, pas contagieux, il ne peut être traité par un vaccin, et se trouve en corrélation avec une consommation à long terme de drogue et/ou de médicaments antiviraux, ou encore avec les conséquences biochimiques de la pauvreté et de la malnutrition.
PETER H. DUESBERG est professeur de biologie moléculaire et cellulaire de l’Université de Californie à Berkeley, pionnier en matière de recherche sur les rétrovirus, premier scientifique à avoir isolé un gène du cancer, et récipiendaire de l’ « Outstanding Investigator Grant » du « National Institutes of Health ». Ses articles mettant en doute l’hypothèse VIH/ SIDA ont été publiés dans des revues scientifiques telles que « The New England Journal of Medicine », « Science », « Nature », « The Lancet », « British Medical Journal », « Proceedings of the National Academy of Sciences » et « Cancer Research ».

Voir le sida autrement avec le Professeur Étienne De Harven


Le blog Culture Libre présente une interview extensive du Prof. Etienne de Harven, personnage bien connu des milieux de la “dissidence” du Vih. Il s’y présente et explique le pourquoi du comment de cette contestation de la nature virale du Sida.

visitez ce lien pour voire la vidéo du professeur De Harven :

http://www.dailymotion.com/video/xptfgh_dr-etienne-de-harven-voir-le-sida-autrement_news#.URuh_lrm5jc