(Source : Le Monde)
Le footballeur Yann M’Vila cité dans une affaire de prostitution de mineure
L’affaire pourrait une nouvelle fois éclabousser les Bleus. Selon nos informations, le footballeur international Yann M’Vila est au centre d’une enquête préliminaire ouverte au parquet de Paris, pour relation avec une prostituée mineure.
La brigade de répression du proxénétisme est saisie après qu’une jeune fille a été interpellée mi-novembre 2012 dans le quartier de Châtelet, à Paris, pour un vol à l’étalage et en possession d’une petite quantité de cocaïne. Selon une source proche de l’enquête, cette personne a d’abord menti sur son âge lors de sa déposition et ce n’est qu’il y a quelques jours que les enquêteurs ont découvert qu’elle n’avait que 16 ans.
En vérifiant son identité et en consultant son téléphone portable, les policiers ont découvert que l’adolescente se livrait de manière occasionnelle à la prostitution. Parmi d’autres noms de personnalités, celui du footballeur Yann M’Vila figure dans son répertoire, ainsi que des textos et des photographies pour le moins compromettantes.