Magazine Cinéma

Wilkinson et JWT Paris invitent les hommes à se raser pour la St-Valentin

Par Golem13 @Golem_13

La barbe de 3 jours a dépassé le simple effet de mode, c’est désormais une pratique courante et régulière chez les hommes. Et même si leurs compagnes apprécient fort moyennement les sensations qui vont avec, ils continuent de se raser moins fréquemment.

Wilkinson et JWT Paris invitent les hommes à se raser pour la St-Valentin

Et pourtant, s’il y a bien un jour où les hommes pourraient faire un effort et éviter d’irriter leur compagne, c’est bien le jour de la Saint-Valentin… Imaginée par l’agence de communication JWT Paris et joliment illustrée par Tyrsa, l’annonce « Douce Saint-Valentin » à découvrir dans METRO et DIRECT MATIN le 14 février, invite les hommes à prouver leur amour en se rasant avec Hydro, le rasoir Wilkinson qui hydrate la peau à chaque rasage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog