Une aide inattendue mais efficace pour tous les anxieux surbookés et stressés

Publié le 13 février 2013 par Sylvianelisbonne @sylvianejung

Une chronique  de Chantal Rialland différente de toutes celles que vous avez lues jusqu’ici. L’aide inattendue dont elle nous parle, ça marche ?  ah oui, je peux vous le garantir. Que vous soyez croyants, spirituels, sceptiques, athés ou agnostiques, pas de problème, il suffit de vous « connecter » avec votre Maître Intérieur ?  Lui sait ce qui est juste pour vous. Il suffit juste d’essayer et je crois que vous serez étonnés

Chantal Rialland

L’INVISIBLE NE DEMANDE QU’À VOUS AIDER

     La Chronique de Chantal Rialland, psychothérapeute et auteur

 

Stressés, dépassés, débordés, inquiets, anxieux ?

Il y a une habitude à prendre qui est magique – oui magique !!!

Seulement voilà, elle ne fait partie ni de votre éducation ni de votre culture…

Et pourtant, l’Invisible ne demande qu’à travailler pour vous et avec vous.

Maintenant, vous lisez ce post. Votre cœur bat, vous respirez, des millions d’échanges biochimiques se font dans votre corps sans que vous en ayez la moindre conscience. Et cela ne demande absolument aucun effort de votre part. Pourtant, votre vie terrestre en dépend…

Il en est de même autour de vous, la nature suit son cycle, la vie foisonne, la terre tourne autour du soleil.

Ne vivez pas seul(e) comme si vous étiez une pauvre « chose » démunie et abandonnée dans un univers hostile. Vous êtes bien davantage !!!

Vous êtes un être spirituel qui fait une expérience matérielle pour apprendre, pour évoluer, pour aimer, pour être utile. Faites appel à votre subconscient, ou selon le mot ou les mots que vous préférez, à votre Être profond, à votre Être intérieur, à votre Âme, à vos Guides, à vos Anges.

Le soir, avant de vous endormir, dites : « Mes Guides, je vous remercie de m’aider pour rédiger le dossier X cette semaine », « Mon Être intérieur, merci de m’inspirer pour cette réunion Y demain ».

N’hésitez pas à continuer de pratiquer cette bonne habitude dans la journée.

Autrement dit, à chaque fois que vous vous stressez, respirez profondément et faites appel à l’Invisible. Y compris quand vous avez le sentiment que le temps va vous manquer.

Vous serez étonnés des résultats.

Sachez également lâcher prise (qui n’a rien à voir avec ne rien faire).

Il se peut qu’une difficulté, à rédiger quelque chose par exemple, ne soit pas une faille de votre part ou une perte de temps, mais le signe qu’il faut faire autrement… Un retard qui contrarie ce que vous aviez prévu peut amener une bien meilleure solution…

Une démotivation pour faire quelque chose n’est pas forcément un signe de paresse… Au lieu de vous traiter de tous les noms et de vous culpabiliser, il serait plus sage de sonder votre cœur et d’écouter votre intuition. Ce qui vous motiverait serait très certainement la solution…

Avant une discussion, y compris avec votre conjoint ou vos enfants, n’hésitez pas à demander à Vos Aides Invisibles de se mettre en contact avec Les Leurs.

Ne me croyez pas sur parole, essayez, vous verrez que cela facilite beaucoup la compréhension mutuelle et le dialogue.

www.chantalrialland.com