Lors des Grammy Awards, Chris Brown a osé snober l’artiste Franck Ocean, consacré pour son album Channel Orange. La chanteuse Adèle a tenu à le remettre immédiatement à sa place ! Buzz&Girls vous raconte …
Le dimanche 10 février dernier avait lieu la 55ème cérémonie des Grammy Awards et Chris Brown qui était présent dans l’audience, ne pensait sûrement pas qu’il trouverait en Adèle, une adversaire de taille. Le chanteur qui fait surtout parler de lui par ses actes de provocation et son histoire tumultueuse avec Rihanna, s’est fait remarquer une fois de plus en snobbant le rappeur Franck Ocean, avec qui il s’était battu la semaine d’avant.
Chris Brown, l’enfant terrible du showbizz
Lors de la cérémonie des Grammy Awards, Franck Ocean et Chris Brown étaient nominés dans la même catégorie et c’est l’interprète de « Channel Orange » qui a remporté tous les suffrages. Mauvais perdant, Breezy n’a pas jugé utile de se lever pour applaudir l’artiste qui s’apprêtait à recevoir son tout premier Grammy.
Une attitude désinvolte qui n’a pas échappé à la chanteuse Adèle et qui a attendu la fin du speech de remerciements de Franck Ocean avant de sermonner Chris Brown. Tremble Chris, Adèle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par les hommes !
Pour voir plus de photos et de vidéos de l’incident entre les deux stars, rendez-vous ICI !