Une nouvelle affaire pourrait éclabousser l’équipe de France et les joueurs de football en général. Le milieu de terrain Yann M’Vila, ferait l’objet d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris pour une relation avec une prostituée mineure.
L’affaire révélée ces dernières heures par RTL a déjà fait le tour des médias mais le nom du footballeur concerné n’était pas encore dévoilé. Selon le site internet du Monde, il s’agirait de Yann M’Vila.
La brigade de répression du proxénétisme est saisie après qu’une mineure de 16 ans a été interpellée vendredi 8 février pour un vol à l’étalage et en possession d’une petite quantité de drogue. Les policiers ont découvert que la jeune fille se livrait de manière occasionnelle à la prostitution. Parmi d’autres noms de personnalités, celui du footballeur Yann M’Vila figurerait dans son répertoire, ainsi que des textos et des photographies pour le moins compromettantes, a confirmé au Monde, mercredi 13 février, une source proche de l’enquête.
Une affaire qui n’est pas sans rappeler celle de l’affaire Zahia Dehar, dont Franck Ribery et Karim Benzema, ont été accusés d’avoir eu recours aux services de cette prostituée mineure au moment des faits. Les deux joueurs comparaîtront en juin devant le tribunal correctionnel de Paris.