Magazine Marketing & Publicité

Les voitures et le marketing alternatif

Publié le 27 décembre 2012 par Pieroonet

Après un dossier dédié à l’utilisation des camions dans la communication alternative, voici une nouvelle mouture cette fois dédiée aux voitures. Support de communication dit « tactique », les voitures de part leur mobilité représentent un média de choix pour les annonceurs désireux de toucher des cibles facilement géolocalisables. Mais au delà des opérations conventionnelles de covering – habillage des véhicules à l’aide de stickers – on peut trouver des exemples créatifs. Les voitures sont ici cuisinées à toutes les sauces : en mouvement, à l’arrêt, sur le toit, reconstruites dans divers matériaux ; seul mot d’ordre, attirer l’attention. N’hésitez pas à cliquer pour retrouver mes dossiers marketing alternatif précédents.

Les voitures et le marketing alternatif

Les voitures et le marketing alternatif

Les voitures et le marketing alternatif

Les voitures et le marketing alternatif

Les voitures et le marketing alternatif

Les voitures et le marketing alternatif

Les voitures et le marketing alternatif

Les voitures et le marketing alternatif

Les voitures et le marketing alternatif

Les voitures et le marketing alternatif

Les voitures et le marketing alternatif

Les voitures et le marketing alternatif

Les voitures et le marketing alternatif

Les voitures et le marketing alternatif


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pieroonet 2284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte