L'UNIVERS DANS LE NOUVEAU MONDE – les premiers pas 25 - suites au 21 DÉCEMBRE 2012 du CYCLE MAYA

Publié le 13 février 2013 par Aiglebleu


Ce cycle d'articles commencé le 12 janvier montre le chemin vers un paradis sur terre où liberté, joie, amour et félicité deviennent nos sentiments quotidiens. L'impulsion pour ce cycle d'articles vient de mon voyage chez les Mayas le 21 Décembre 2012. Nous sommes rendues au dernier niveau du Cercle Sacré, la conscience universelle.

Si nous avons bien intégré les enseignements de 8 premiers niveaux du cercle sacré, nous serons en mesure de comprendre que la conscience de la Terre communique avec la conscience des autres planètes et que la vie est présente dans toutes les galaxies. Nous existons simultanément dans de nombreuses dimensions qui partagent parfois le même continuum espace-temps. Tout cela, c'est la conscience universelle. Elle s'étend à l'infini. La vie est présente dans toutes les directions et nous pouvons communiquer avec chacune des formes qu'elle emprunte.

La conscience universelle s'étend de l'infiniment petit à l'infiniment grand, de l'atome aux galaxies. Elle se situe au sommet de la compréhension humaine et implique une intégration des autres niveaux du cercle sacré avant d'être correctement comprise. Elle est un peu l'apothéose de notre travail sur les différents niveaux du cercle sacré. Étant entrés en relation juste avec nous-mêmes, notre bien-aimé(e), notre famille, nos enfants, nos amis, notre communauté, notre clan, notre nation, notre planète, nous en venons à pouvoir communiquer avec une vaste communauté interplanétaire, interstellaire et inter dimensionnel.

Il y a dans bien des traditions la connaissance des dimensions espace/temps de fréquences différentes. Les chercheurs et scientifiques qui travaillent en physique quantique évoquent l'existence d'autres dimensions que ceux que nous pouvons percevoir avec nos sens physiques. En plus des quatre dimensions que nous connaissons - largeur, épaisseur, hauteur et temps -, il y aurait d'autres dimensions, certaines théories scientifiques parlent de 10 dimensions, d'autres de 22. Les traditions amérindiennes ont aussi ces enseignements ainsi que la culture védique et probablement bien d'autres peuples aussi.

Plusieurs lignées de familles amérindiennes ont conservé le savoir permettant de communiquer avec des êtres aux origines très différentes. Certaines créatures considérées comme mythiques par la société occidentale existent réellement, bien qu'elles se tiennent loin de l'espèce humaine depuis que celle-ci a perdu la compréhension de sa raison d'être. Et nous ne sommes pas seuls dans l'Univers des étoiles.

Quelle que soit la catégorie d'êtres avec laquelle nous entrons en relation, ce sont toujours les mêmes lois qui s'appliquent. Le respect, l'acceptation, et l'harmonisation. Il y a une grande richesse à pouvoir communiquer avec des êtres de mondes différents, qui peuvent souvent nous donner des informations qui ne sont pas disponibles sur le plan où nous nous trouvons. Or sans respect, il ne peut pas y avoir de communication. Nous devons reconnaître la validité de toutes les formes de vie, de toutes les sortes d'êtres, sans préjugés, sans racisme, accorder à chacun le droit de s'exprimer et d'être tel qu'il est. Il est sage de reconnaître le potentiel de compréhension et de sagesse qui peut émerger en contact avec des êtres différents. Il s'agit donc de les inclure d'emblée dans notre cercle de relations, parce qu'avec eux aussi nous sommes liés.

Il y aurait des encyclopédies entières à écrire sur les différents mondes et les différentes dimensions. L'univers est très vaste. Cependant, aucun monde ne peut rivaliser de beauté et de potentiel d'amour avec la Terre Mère. C'est pourquoi beaucoup d'êtres venus d'autres systèmes solaires jalousent ce que nous avons sur terre et cherchent parfois à s'immiscer dans les affaires humaines. Ils ne comprennent pas le pouvoir de co-création que nous avons, ou du moins pas avec l'intensité que l'Homme peut la manifester. Par le pouvoir de ses sentiments et ses émotions, qui lui permettent de synthétiser une vaste quantité d'informations très rapidement, l'Homme se distingue. Certains extra-terrestres que mes aînés ont rencontrés ne possèdent pas ce potentiel, du moins pas d'un niveau aussi développé que nous. Ce sont pour la plupart des scientifiques avec une technologie très avancée, mais limitée dans leur corps émotionnel. Leur capacité de co-création est atrophiée, mais pourtant, nous pouvons co-créer avec eux.

Beaucoup de gens remettent en question l'existence d'êtres venus d'autres planètes et dimensions. Cependant, la somme d'informations disponibles à ce sujet parle d'elle-même. Il paraît évident qu'il y a là une certaine réalité, sans quoi il ne se trouverait pas des dizaines de milliers de personnes très différentes pour en traiter. Nous sommes limitées dans notre compréhension de la réalité par le système technocratique qui gouverne les nations. Ce système dénigre tout sujet pouvant ouvrir la conscience ou amener une réflexion qui pourrait libérer la population. Ainsi, nous nous sommes fermés au cours des âges de plus en plus aux autres formes de vie qui pourtant pourrait nous aider et nous réjouir de leurs beautés. Je me souviens d'avoir demandé une fois à une aînée dont la famille est réputée pour la maîtrise de la conscience universelle combien de races extra-terrestres elle avait rencontrées. Après quelques secondes de réflexions, elle me répond: "treize".

La suite demain

Joie Lumière et Paix

Aigle Bleu