TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Dr House ». Le premier épisode a attiré 6.472.000 téléspectateurs soit 23,1% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits ont fédéré près de 6,4 millions de téléspectateurs soit 24% du public. La part de marché a atteint 35% sur les ménagères de moins de 50 ans.Malgré une nette baisse par rapport aux semaines précédentes, la série permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
France 3 pariait sur un prime inédit de « Plus belle la vie ». « Petits arrangements avec l’amour » a séduit 4.976.000 personnes soit 18,4% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 18% sur les ménagères de moins de 50 ans. Un nouveau succès d’audience pour la série qui permet à la chaîne publique de se classer en seconde position des audiences.
M6 proposait « Le Mac ». Portée par José Garcia et Gilbert Melki, la comédie française a été suivie par 2.441.000 téléspectateurs soit 9,2% du public présent devant leur petit écran. Notons que la part de marché a atteint 9% sur les ménagères de moins de 50 ans.
France 2 diffusait un téléfilm. « Le Journal d’Anne Frank » a convaincu 1.855.000 personnes soit 6,9% du public. Une audience très faible pour la chaîne publique.
Arte misait sur « Bruxelles Business ». Le documentaire a attiré 324.000 téléspectateurs soit 1,2% de part de marché.