D8 misait hier soir sur les quarts de finale de « Nouvelle Star ». L’émission présentée par Cyril Hanouna a attiré 1.642.000 téléspectateurs soit 6,9% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 8% sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur une semaine, le télé-crochet est en nette baisse mais permet à la chaîne de se hisser largement en tête des audiences TNT.
Comme chaque mardi, TMC pariait sur « 90′ enquêtes ». L’émission présentée par Carole Rousseau a été suivie par 1.268.000 personnes soit 4,7% de part de marché. Un très bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.
Un documentaire était programmé sur France 5. « Les réseaux de l’extrême » a séduit 848.000 téléspectateurs soit 3% de l’ensemble du public.
NT1 proposait « Mookie ». Porté par Jacques Villeret et Eric Cantona, le film français a convaincu 685.000 personnes soit 2,5% du public présent devant leur petit écran.
Un film était diffusé sur NRJ12. « Money Train » avec Wesley Snipes a attiré 617.000 téléspectateurs soit 2,4% du public.
W9 misait sur « Les Simpson: Le film ». Le film d’animation a été suivi par 602.000 personnes soit 2,2% de part de marché.
Gulli pariait sur une comédie américaine. « Big » avec Tom Hanks a séduit 422.000 téléspectateurs soit 1,6% du public présent devant leur petit écran.
France 4 proposait un nouveau numéro du magazine « Off ! Secrets et coulisses ». L’émission a convaincu 287.000 personne soit 1,1% de l’ensemble du public. Une audience faible pour la chaîne publique.