Les Miettes du Mercredi: Tony Romo,Johnny Knox et plus...

Publié le 13 février 2013 par Sixverges
Romo en négociations avec les Cowboys, Knox libéré par les Bears et plus...
-En dépit de ses performance en demi-teintes l'an dernier, les Cowboys continuent à négocier une prolongation de contrat avec Tony Romo. Hmm. L'ami Tony a lancé pour 4903 (meilleur total en carrière), 28 TD (2e meilleur total en carrière) et...19 INT (pire total en carrière). Ce n'est pas toujours de sa faute si les Boys perdent mais disons, qu'il pourrait profiter d'un changement d'air...ou de coach.
-Devant la possibilité de voir les Rams quitter St-Louis à la fin de leur bail dans deux ans, la ville a embauché la firme d'investissement Goldman Sachs pour tenter de trouver des façons de garder le club en ville. La firme empochera 20 000$ par mois pour trouver des pistes de solutions. Mine de rien, les Rams semblent toujours être un des clubs les plus susceptibles de déménager à LA.
-Le Combine de la NFL aura lieu la semaine prochaine et ça risque d'être intéressant du côté des QBs. Quand des QBs s'imposent comme des premiers choix évidents (Luck, RGIII), ceux-ci évitent de prendre part à tous les exercices du Combine. Cette année, ce sera différent. Geno Smith (West Virginia) a décidé de participer à tous les exercices. Il courra le 40 verges, lancera de longues passes, etc...Il pourra donc épater les dépisteurs avec sa vitesse et il forcera les autres quarts à faire comme lui. À suivre.
-Dans leurs efforts d'améliorer la sécurité des joueurs, les bonzes du comité sur la compétition jonglent apparemment un peu avec l'idée d'élargir le terrain. Ça semble être une très mauvaise idée. Il ne faut pas trop que la CFL influence la NFL.
-Histoire un peu plate: les Bears ont libéré le WR Johnny Knox. Celui-ci n'est pas encore remis d'une fracture à une vertèbre subie en décembre 2011. Il a perdu 30 livres suite à son opération et il marchait avec peu de conviction au mini-camp 2012. Il n'y a pas d'échéancier pour son retour en forme et on peut présumer qu'il ne rejouera plus dans la NFL. On lui souhaite bonne chance pour qu'il puisse mener une vie convenable quand même.
-Après le méga-blizzard qui a frappé la côte Est américaine le weekend dernier, tout le monde capote à l'idée de disputer le Super Bowl au New Jersey l'an prochain. Les scénarios apocalyptiques abondent. La NFL a même déjà évoqué la possibilité de jouer le match le samedi soir si les prévisions météo sont trop mauvaises pour le dimanche. Ce serait assurément le bordel mais un party de Super Bowl le samedi soir, ce serait vraiment cool.