❀Inspiration japonisante pour mon premier grand sac de ville❀
Par Lheureuseimparfaite
@LImparfaite
Comme une envie de fabriquer quelque chose de joli, quelque chose d’utile aussi, qui me change de mes pochette (que j’aime toujours autant d’ailleurs) et puis envie aussi d’oser enfin utiliser mes magnifiques coupons de crêpes sur lesquels j’avais craqué il y a 4 mois de cela.
Aujourd’hui (enfin cette nuit) je vous montre le résultat. Je trépigne d’impatience comme une gamine de 4 ans tellement je suis contente d’être venue à bout de ce projet !
Il est gigantesque ! Faudra que je prenne des photos avec le sac porté à l’épaule (là mon glamourissime pyjama gris en pilou et le respect pour vos délicates mirettes m’interdit formellement de vous montrer des photos avec le sac en situation!).
De la place ce sac n’en est point dépourvu ! Une gigantesque poche centrale et pour les objets à placer en sécurité : une poche zippée à l’intérieure et encore une autre sur la face externe.
Quend je vous dis qu’il y a de la place ! Sans souci j’ai pu glisser : un parapluie, mon porte-carte, une bouteille de 1.5 L, ma pochette avec matériel de survie anti-grippe, une BD et encore une pochette assortie au grand sac…
Et comme vous êtes bien sages, vous aurez bien mérités que je travaille maintenant (enfin après une bonne nuit de sommeil quand même) à un DIY pour la pochette sakura et aussi à un tutoriel bien développé pour expliquer les étapes de la réalisation de ce grand sac.