Hey toi ! ça fait bien une grosse semaine qu’on s’est pas jasé, parce que j’étais à Montréal pour la semaine de la mode .
HAHAHA I WISH
Bien non, j’étais partie faire ma geek, au concours d’excellence en relations industrielles. Tsé ça c’est un peu l’équivalent de Génie en herbe, mais avec du beau monde. Je tiens d’ailleurs à saluer mon équipe pour avoir non seulement été cute toute la semaine, mais aussi pour notre podium en négociation collective, ça c’est l’équivalent la guerre des clans, mais avec du beau monde.
MAIS
n’empêche que j’ai pensé à toi . Pis aussi aux défilés/nouveautés de printemps se trouvant dans la métropole en même temps que moi. Et j’ai un nouvel amour, le bleu marin (ou marine?). Pas très représentatif des habituelles couleurs qui nous font crier à la marmotte de checker son ombre, le navy est quand même dans toutes les boutiques ET JE L’AIME D’AMOUR.
Le bleu marin en accessoire , c’est un peu comme porter le or ou le argent, c’est comme INTEMPOREL. Bien que je sois d’accord avec ma collègue/amie/potineuse Véro, je l’hais pas pentoute moi le sac Michael Kors bleu à studs. Loin d’être reservé aux petits mousaillons, le bleu est porté de façon très Lady cette saison et n’a vraiment plus rien à envier aux petites couleurs pastels oh combien cutes et oh combien prévisibles ! (mention spéciale ici à ZARA qui a enfin compris que ça se sharait mal des vêtements sur des mannequins ) en prime, ma robe BCBG (qui eux, n’ont pas compris) de cygne blanc ou de danseuse de ballet portée au concours ! Pis bin de la belle fille deux petits messages en finissant (c’est vrai que tu m’as manqué genre) 1 : c’est On cause pour la cause de Bell aujourd’hui ça fait que textes au max ! 2: lis ça et pleure je t’aime, je ferai plus ça promis Chanel xxx