Julie, qui a été éliminée la semaine dernière de la Nouvelle Star, a déjà trouvé un beau projet ! Elle intègre The Full Monty, le musical !
The Full Monty, le musical, est l’adaptation du film culte récompensé par de nombreux prix dont un Oscar. Nominé pour 10 Tony Awards, il a remporté celui de la meilleure musique et du meilleur livret. The Full Monty, le musical, ce sont 17 comédiens, 8 musiciens, plus de 17 changements de décors à vue, 12 chansons.
Si The Full Monty, le musical, est une comédie, elle parle aussi de ce que vivent les français en ce moment : la désindustrialisation de la France. Aujourd’hui, il vaut mieux avoir un corps sexy qu’on exhibe plutôt qu’être un ouvrier qualifié.
Les « Lejaby », les « Arcelors Mittal, » les « P.S.A », Les « Continentals », les « Eléphants », les « Scotch Brite », les « Doux » vivent à leur façon ce que vivent les ouvriers de The Full Monty le musical.
La chorégraphie du musical et le strip tease final intégral ont été confiés à Fauve Hautot (« Danse avec les stars »).
L’HISTOIRE
Aujourd’hui, Buffalo, le joyau des Etats Unis, est une ville sinistrée. Le Chômage y règne en maître. La ville subit de plein fouet la crise de la métallurgie. Jerry est l’une des victimes de la morosité économique. Son horizon se limite aux usines désaffectées et aux friches industrielles.
Séparé de sa femme, chômeur, Jerry se débrouille comme il peut pour conserver l’affection de son fils. La venue de la troupe des Chippendales, provoquant lors de leur show un véritable délire chez les femmes de Buffalo, donnera des idées à Jerry et ses copains de l’usine eux aussi au chômage. Si leurs femmes craquent pour des éphèbes pas vraiment virils, que penseront-elles de vrais hommes prêts à aller jusqu’au bout en s’exhibant entièrement nus ?
Avec The Full Monty le musical, vous découvrirez des hommes qui mettent à nu leurs corps mais aussi leur âme…
Ensemble, chacun des 6 ouvriers va surmonter ses démons intérieurs.
Ce musical permettra aussi de découvrir le destin de leurs « Desperate Housewives » qui, elles aussi, subissent à leur façon le chômage et la crise.
Représentations
Du mardi au samedi à 20h15
Matinées le vendredi, samedi et dimanche à 14h30
Représentations en anglais le mardi et mercredi, et en matinée le vendredi.
Durée du spectacle : 2h15 avec 20 minutes d’entracte.
- - -
Prix des places
De 21 à 86 euros
Adresse : Théâtre Comédia
4, boulevard de Strasbourg
75010 PARIS
Renseignements et réservations
01 42 38 22 22
www.theatrecomedia.fr et ticketnet.fr