Il y a des gens bavards et on aime ça !
Thomas a donc annoncé sur son Twitter qu'il n'est plus avec Manue (clique), mais il ne s'est pas contenté de ce tweet.
Après que le blogueur Jeremstar ait affirmé être dans les petits papiers de Thomas, certains internautes ont mis en doute cette "amitié" entre les deux hommes.
Rappelons que Jeremstar s'était laissé trompé par un canular et avait diffusé la fausse information selon laquelle Thomas avait giflé Nadège durant un prime de Secret Story.
Excédé le blogueur a alors balancé sur les réseaux sociaux une discussion entre lui et un interlocuteur présenté comme étant "Thomas" et qui devait vraisemblablement rester privée.
On y apprend que Thomas a demandé au blogueur d'écrire un article sur sa rupture avec Manue : "Fais un article propre, STP, en disant que je ne suis plus avec Manue, etc..."
Ajoutant à sa demande, un droit de "validation" : "Fais un bon truc, envoie le moi et je valide, STP Loulou".
En échange, Thomas a partagé sur Twitter, un lien du site du blogeur portant sur le soutien de Thomas aux efforts de Nadège dans Splash : "J'ai posté ton lien" lui dit il (sans préciser si il avait validé le lien avant publication).
L'article finalement publié par Jeremstar n'apporte aucun élément nouveau à ce que nous savions déjà et semble donc conforme à la volonté de Thomas... Le blogueur-journaliste se transforme donc en agent de communication pour le beau Thomas
Récemment, un jeune blogueur avait affirmé que Thomas lui avait demandé de poster des photos de Manue et lui, clique