Peut-être avez-vous remarqué que j’ai zappé la vieille update hebdo des potins people depuis un moment ?
Oué, j’ai tenté une once d’organisation, organisation toute relative s’il en était puisque l’expérience n’a duré que quelques mois. Pas le temps de fouiner, plus envie de relayer des commérages, il y a un temps pour tout comme dirait l’autre. Mais que cela ne m’empêche point de glaner ça et là de l’info futile et inutile, je reste une Bla Bla Girl tout ce qu’il y a de plus léger et de désinvolte…
C’est donc dans cet esprit que je continuerai de gossiper de façon occasionnelle, de toutes façons vous commencez à me connaître, le bordel est ma ligne de conduite, ça me rend joyeuse dans l’intérieur de ma tête de linotte, active, et surtout no prise de tête. J’ai assez d’emmerdes comme ça.
Bon bref – là, de suite, j’ai du potin à propos de Naomi Campbell. La Miss s’est faite blacklistée de British Airways pour mauvais comportements à bord d'un vol. Allez savoir ce qu’elle a encore fait, car je vous rappelle que la starlette a un tempérament de feu. En tout cas, fallait le faire, se faire bannir d’une compagnie aérienne advitam eternam n’est pas chose courante, et à la limite je m’étonne que la demoiselle n’ait pas de jet privé à sa disposition. Pfff les stars, c’est plus ce que c’était.
Sur ce je vous biz bien fort. J’espère que la vie est belle du côté de chez vous. Désolée pour ce billet tout pourri mais soyons honnêtes, j’ai du taff par-dessus la cabeza. Je vous l’aime quand même va. Bonne journée les cocos.