TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Doc Martin ». Porté par Thierry Lhermitte et Macha Méril, le premier épisode a attiré 5.360.000 téléspectateurs soit 19% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux derniers épisodes de la saison 3 de la série ont fédéré 5,1 millions de téléspectateurs soit 20% du public. La part de marché a atteint 20% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ce score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
Comme chaque lundi, France 2 pariait sur de nouveaux épisodes de « Castle ». Le premier épisode inédit a été suivi par 5.983.000 personnes soit 20,9% de l’ensemble de la soirée. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont séduit 4,6 millions de téléspectateurs soit 18% du public. La part de marché a atteint 20% sur les ménagères de moins de 50 ans. Un nouveau succès pour la série qui permet à la chaîne publique de se classer en seconde position des audiences.
M6 proposait le deuxième épisode de la saison 4 de « Top Chef ». En moyenne, l’émission présentée par Stéphane Rotenberg a convaincu 3.166.000 téléspectateurs soit 15,1% du public présent devant leur petit écran. La part de marché a atteint près de 23% sur les ménagères de moins de 50 ans. Notons que « Top Chef » a permis à M6 de se classer en tête des audiences dès 22h50.
Un documentaire était programmé sur France 3. « Police des affaires familiales » a séduit 2.867.000 personnes soit 10,7% de l’ensemble du public.
Arte misait sur « L’affaire Dominici ». Porté par Victor Lanoux et Jean Gabin, le film a attiré 895.000 téléspectateurs soit 3,3% de part de marché.Google+