Le Sony Xperia Z détient de nombreuses atout il est certifié IP55 et IP57.
IP55 signifie que le smartphone est résistant à un certain diamètre de poussière et aux éclaboussures d’eau.
IP57 cela signifie qu’il est également résistant à la poussière (même diamètre que l’IP55) mais qu’il est également résistant à l‘immersion.
Le téléphone peut résister pendant une demi-heure dans un mètre d’eau.
Cependant il semble que ce ne soit pas son unique atout, le blog russe hi-tech.mail.ru a récemment publié un benchmark qui donne des résultats sur l’autonomie.
Le résultat est très bon, malgré la puissance délivré par celui-ci, il se place au-dessus du Xperia V, HTC incredible S et l’excellent Samsung galaxy S2.
Sony a intégré un mode qui est appelé Stamina qui permet de désactiver toutes les applications se connectent à internet lorsque que l’écran est éteint. Pas de panique il est possible de configurer des applications dans une liste d’exception.
Le Xperia Z dispose d’une batterie de 2330 mAh qui est chargé d’alimenter un processeur quad-core Snapdragon S4, un écran 5 pouces d’une résolution full HD, le reste de la configuration est disponible ici.
Un smartphone haut de gamme, élégant, avec une autonomie digne de ce nom, ne manque plus que le suivi et il pourrait être tentant ce smartphone qu’en dites-vous?
source
Rapporter une erreur