Tout d’abord, My Little Paris propose des Box différentes des autres box beauté car désormais, elles sont beaucoup plus axées sur les goodies ! Des petits trucs rigolos, qui parfois ne servent pas à grand chose sauf à faire sourire… Mais moi j’aime bien ce genre de petites bêtises !
Alors qu’est-ce que My Little Paris nous a réservé ce mois-ci ?
Tout d’abord, un joli dessin avec une citation de Marilyn Monroe : « Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir ». Ensuite, My Little Box c’est des produits qui sont présentés dans des pochons, très mignons et très faciles à réutiliser lorsqu’on part en vacances par exemple. Enfin, ce que j’ai apprécié c’est le magazine papier intitulé My Little World avec des idées de blogueuses du monde entier.
Premier pochon : « petite culotte pour découcher » ! Et oui, l’accessoire indispensable de la coquine ! En tout cas, la culotte est très mignonne, inspiré du style romantique, noire à petit pois et transparente…
Des étiquettes à coller au fer à repasser dans les chemises de son mec que ce soit le mec de sa vie ou le mec d’une nuit. C’est assez drôle mais bon je ne suis pas sûre de m’en servir.
Deuxième pochon : une beurre corporel à la fraise The Body Shop qui sent tellement bon qu’on a envie d’en manger ; et un gommage corps au et aux éclats d’abricots My Little Beauty. Si avec ce kit on n’a pas la peau douce, c’est à n’y rien comprendre !
Suivez les conseils de My Little Paris pour passer une bonne soirée :
Pour finir, un extrait du livre Histoire d’O de Pauline Réage était offert, un chef-d’œuvre de la littérature érotique rien que pour nous, mesdames…
J’ai bien aimé cette box. Effectivement je regrette qu’il n’y ait seulement que 2 produits de beauté mais bon ce sont quand même des grands formats.
La prochaine box à tester : la JolieBox !
@Marion