Mavado Accusé d'avoir soudoyé un agent pour l'obtention de son visa !

Publié le 11 février 2013 par Davibejamaica
Alors que la route des Etats Unis s'était ouverte à Mavado tel un tapis rouge avec pour portier le producteur Dj Khaled, le leader du Gully Side s'emble s'être pris les pieds dans le tapis ! L'artiste est accusé d'avoir soudoyé un agent des services publics jamaïcains afin d'obtenir rapidement un visa !

 

Selon les premières informations, un agent des services publics jamaïcains, David J. Rainsberger, aurait reconnu avoir perçu plusieurs cadeaux et autres comissions dont deux montres de luxe d'une valeur de 2500 dollars, sans compter des pass vip pour des soirées, Mavado aurait même pris le soin d'organiser la soirée d'anniversaire de l'agent en question ceci à l'ambassade Américaine située à Kingston. 

Mavado et Rainsberger se seraient liés d'amitié en 2010, ceci après que son visa lui ait été révoqué au mois d'avril de cette même année.  Rainsberger  aurait accordé un visa américain à l'artiste en Juillet 2011. Le procès de Rainsberger est prévu pour le 19 avril prochain,  il encourt jusqu'à sept ans de prison. Aucune charge n'a été retenue contre Mavado.