Selon nos informations tirées auprès d’Orange, la Livebox Play est en rupture de stock un peu partout en France. La nouvelle box d’Orange est sortie le 7 février dernier et apporte bons nombre de nouveautés par rapport à la Livebox 2, dont un nouveau design, une meilleure fluidité, plus de services, internet jusqu’à 200 Mbit/s. Les boutiques ont reçu un stock très faible, l’une d’entre elle nous a révélé avoir reçu seulement 7 exemplaires avec un réassort s’effectuant deux fois par semaine. Une autre interlocutrice nous a également révélé que le réapprovisionnement est faible au vu de la demande importante. Les employés d’Orange sont comme nous pour l’instant, à savoir qu’ils n’ont pas d’informations supplémentaires. Une mise au point leur sera faite dès ce soir afin de mieux guider et informer les clients.
A titre d’exemple, nous avons commandé une Livebox Play le jour de sa sortie. La conseillère nous avait indiqué une livraison par voie postale d’ici les prochains jours. Néanmoins aucun numéro de suivi ou mail de confirmation n’avait été envoyé pour montrer le changement de box. Une nouvelle conseillère appelée aujourd’hui nous a apporté les informations ci-dessus. Elle nous a rassurés, faisant part qu’elle devrait arriver « d’ici la fin de la semaine ».