Certaines gloires passées mettent parfois du temps à se relever. Parfois, elles n'y arrivent pas, d'autres elles se donnent les moyens pour y arriver, bien aidées il est vrai par des gens qui en veulent. L'une des sagas mémorables de la précédente décennie reste assurément Legacy of Kain avec ses héros emblématiques, Kain et Raziel. Difficile d'oublier les momentss passés avec eux pour qui a eu la chance de se perdre dans les abîmes en leur compagnie.
Après avoir ramené Lara Croft, Crystal Dynamics s'apprête également à faire revenir définitivement Legacy of Kain puisqu'en plus des rumeurs qui circulaient depuis pas de temps, l'enregistrement d'un nom de domaine par Square Enix, laisse désormais peu de place au doute : warfornosgoth.com a ainsi été réservé, Nosgoth étant le royaume où se situe la trame principale de la franchise.
Selon notre petite enquête suite à cette révélation, il s'avère que le jeu serait développé depuis plus d'un an et demi dans les studios de Crystal Dynamics à Redwood.
Il ne reste donc plus qu'à attendre la sortie de Tomb Raider pour que Crystal Dynamics mette la gomme sur l'un de ses prochains bébés et nous en dévoile la première échographie en 3D.