Magazine Société

A-t-on véritablement pris la mesure de l’IVG sans prendre en considération la stérilité croissante chez les humains...

Publié le 11 février 2013 par Philippejandrok

santé,nature,destruction,labo,molécule,antibiotiques,maladie,vie,mort,alimentationOui, la question se pose et doit être posée à l’heure où l’homme a de plus en plus de difficultés à se reproduire, à procréer, à celui qui fait face depuis plus de 20 ans à une stérilité croissante chez les jeunes et les moins jeunes.

Je discutais hier soir avec un ami, un médecin chiropracteur, homme extraordinaire qui a voué son existence à la médecine et à la guérison des êtres humains durant plus de 50 ans et qui tentait de m’informer sur la gravité d’une telle action, ce à quoi je répondais naïvement que nous étions 7 milliards d’êtres humains sur la planète et que celle-ci ne pourrait pas supporter une telle population sans prendre le risque de s’appauvrir considérablement, à cela, j’ajoutais, à quoi bon faire naître des enfants dans un monde pollué, détruit par la civilisation et le modèle économique, par le chômage et la misère, oui, à quoi bon mettre au monde des enfants pour les rendre malheureux et les voir mourir devant nos yeux ?

-   -  Ah mon ami, c’est juste, mais vous voyez à court terme, regardez autour de vous, les jeunes sont de plus en plus stériles, les humains ont de plus en plus de difficultés à faire et à avoir des enfants, nos modes de vie, la pollution qui se répand partout, jusqu’à l’eau que nous buvons, détruit nos cellules et pousse l’espèce humaine droit dans un mur… Imaginez que l’on retire la vie à un embryon en pleine formation, imaginez ce que 500 millions d’années d’évolution ont permis d’atteindre pour être anéanti en quelques secondes, 500 millions d’années qui ont permis à une simple bactérie de devenir un être humain ? Non, l’espèce humaine court à sa perte, à sa destruction, à son annihilation.

Ce à quoi, je me mis à penser et je réalisais à quel point il avait raison, même si je me disais, que mettre au monde un enfant dans une société corrompue, malade et toxique comme la nôtre, ne pourrait pas lui rendre service, le fait est, que les enfants des humains se font rares, au point que l’on vote à présent des lois pour permettre aux homosexuels de procréer artificiellement, ainsi, d’un côté ceux qui peuvent enfanter se font avorter, et ceux qui ne peuvent pas, obtiennent la possibilité d’en avoir grâce à la science et à la République, un marché économique qui s'ouvre et qui va générer des millions d'euros de bénéfices.

Il ne fait plus aucun doute qu’il y a une perversion de la nature par la société des hommes, or, nul être vivant sur cette planète a été aussi loin dans l’idée de la reproduction qui le mènera directement à la destruction de sa propre espèce.

Dans la nature, les animaux se reproduisent sans la moindre difficulté, on ne compte pas les portées de chats, de lapins, de mammifères qui n’éprouvent pas les difficultés des humains, à présent, les chiens de race, donc domestiques, éprouvent de leur côté, les mêmes difficultés que les êtres humains, des chiots naissent malformés, ils sont mort-nés, les chiennes doivent, comme les humains, être médicalement assistées, on n’avait jamais vu cela auparavant.

Les paysans inséminent chevaux, bovins, bétails divers, tout le monde se prend pour le créateur sous prétexte d’obtenir le résultat désiré, sans plus laisser la nature faire son travail. Cette prise de risque fragilise l’équilibre naturel qui, s’il n’est plus utile, devient stérile.

La sécurité sociale vous paye un cercueil

Dans un autre registre, celui des humains, notre société Française est malade, gangrénée par la sécurité sociale qui offre le cercueil à ses bénéficiaires, une sécurité sociale, prise en otage par les laboratoires pharmaceutiques, qui imposent des médicaments reconnus par l’AFssaps, dont certainss’avèrent malheureusement être dangereux pour les citoyens ; les affaires sont étouffées, mais les citoyens se révoltent et font parler d’eux, de leur drame pour informer d’autres futures victimes et les éclairer sur leur malheur, la dernière affaire en date, la pillule de troisième génération sur laquelle je ne m’étendrais pas, les médias en parlent et les associations de victimes également. Or, ces pilules sont là pour limiter, empêcher la fécondation, et chez certaines femmes, elle va jusqu’à retirer la vie des utilisatrices de cette molécule miracle.

Utilisation abusive des molécules chimique et stérilité…

Cette Sécurité Sociale offre des tonnes de médicaments gratuitement à des gens qui bénéficient des minimas sociaux et qui en abusent, car ils sont gratuits, ils ne mesurent pas la gravité de la situation, ils profitent d’une perversion du système qui enrichit les laboratoires, ruine le pays et risque de détruire complètement la santé des utilisateurs, car il est certains d’une chose, si l’on devait connaître tous les effets secondaires d’un médicament, effets inscrits sur le dictionnaire Vidal que seuls les professionnels de la santé peuvent posséder, la liste, souvent effrayante et s’étalant sur plusieurs pages, ferait reculer chaque personne sensée et soucieuse de sa santé, mais l’ignorance est un bon moyen pour noyer dans l’œuf toute forme de prise de conscience.

Quel est le rapport avec la stérilité ?

L’utilisation régulière de produits chimiques alliée à un mode de vie dissolu, perturbé, au stress, à la pollution par les hydro carbures, les pesticides dans l’alimentation… contribue largement à une perturbation de la chimie organique de l’être humain qui va modifier inconsciemment l’humain.

L’homme comme tous les êtres vivants de cette planète s’adapte, mais l’adaptation prend des millions, des milliers, des centaines d’années, et l’homme a changé son mode de vie depuis la révolution industrielle du XIXe siècle pour se plonger dans le monde moderne. Son mode de vie, son mode alimentaire, sa façon de se soigner, tout à changé si vite ;

- on est passé de la plante base à l’antibiotique,on est passé de la plante base, à la molécule chimique industrielle, on est passé de la bonne raison du soin, au soin systématique pour faire fonctionner les rouages d’une société économique.

Alors, c’est vrai, on a prolongé l’espérance de vie, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas, en Chine, en Amérique, en France, partout ailleurs, cette espérance de vie que l’on croyait gagnée sur la mort décline à cause de cette modernité, de la pollution à l’intérieur des foyers, en dehors, dans les villes industrialisées surtout. Le taux de cancer est exponentiel aux USA, en Chine, en Europe… et la stérilité s’accroit de la même façon.

De plus, la société moderne, pleine de bienfaits, fait tout pour rendre amorphe les citoyens, pour les empêcher de penser, de se cultiver, de s’interroger en les rendant prisonniers de l’univers télévisuel et médiatique.

Internet a accentué ce profil en devenant un outil de distraction, de trompe l’ennui, retirant chez les humains autour de la planète, la volonté, la passion, le désir d’agir ou de se reproduire.

Le sexe, mais pas la reproduction, devient une passion dévorante, un moyen de fuir la réalité quotidienne, le marché des sextoys explose et pourtant, on découvre des produits toxiques dans la composition des ustensiles destinés à la jouissance, produits fabriqués et utilisés par les industries qui empoisonnent l’humain au quotidien pour son « bien ».

Etrangement, on pensait ne pas ressentir pas de problèmes de stérilité en Afrique, mais c’est aujourd'hui le cas. Est-ce du fait des campagnes de vaccinations organisées par les laboratoires pour tester des vaccins ? Non, ce sont des campagnes de vaccination pour soigner et faire reculer des maladies, nous le savons tous.

Une société où allaiter devient un crime

Une entreprise Suisse spécialisée dans le chocolat et le lait en poudre fait même des campagnes en Afrique pour pousser les mères à ne plus allaiter et à donner du lait en poudre à leurs enfants, lorsque l’on sait qu’un enfant est allaité jusqu’à l’âge de quatre ans, comment une femme issue d’une culture tribale pourrait-elle s’offrir les moyens de nourrir son enfant autrement que par le sein, et quel bénéfice en titrerait cette mère, et son enfant, privé des anticorps de celle-ci ? Ne soyons pas étonnés du recul de la fécondité, si la modernité se substitue à des millions d’années d’évolution.

Croyez vous qu’à Delhi ou à Bangkok les enfants soient les mêmes qu’ici ?

Croyez-vous que ceux de Kandahar ou de Mumbay soient aussi amorphes que les enfants des sociétés Occidentales ? Certainement pas, ces enfants ont une volonté de se battre, de réussir, ils ont un devoir envers leurs parents, et s’ils n’en n’ont plus, ils ont un devoir vis à vis d’eux-mêmes. Ces devoirs qui ont disparus dans nos sociétés modernes.

Nous avons tout, nous dégueulons cette bouffe industrielle infâme qui nous étouffe, nous devenons, gros et gras, cardiaques, diabétiques, asthmatiques, impotents, nous engraissons comme ces porcs destinés aux abattoirs et il faudrait encore nous donner des médicaments pour aller mieux ? Mais, cessons de nous empoisonner nous-mêmes, et nous irons mieux, mais l’industrie pharmaceutique ira plus mal, donc où se trouve l’intérêt de l’humain ?

Etre malade ou bien portant , est-ce bon pour l'homme ou pour la société ?

"AXZ KILL LOVE"

Or, on nous a éduqué dans le besoin et la nécessité du médicament, c’est une éducation récente, le médicament est bien là « pour notre bien », au point qu’aux USA, on a un médicament pour chaque pathologie ; les psychologues et les psychiatres pour se distinguer, inventent, créent de nouvelles pathologies issues de la perversion de notre mode de vie socio-économique pour aider les laboratoires à écouler de nouvelles molécules pour soigner les maux de ce siècle.

Par exemple, vous avez tendance à désirer votre secrétaire au bureau ?

- Vous êtes un malade sexuel, mais nous avons la solution, il vous faut la molécule miracle, « AXZ KILL LOVE », qui calmera vos ardeurs et réduira votre libido ;

- Puis, vous irez voir votre sexologue et lui direz que vous n’avez plus de désir pour votre femme ou inversement, et celui-ci vous prescrira la pilule miracle « AXZ WAKE LOVE » 

- Et vous retournerez voir votre psy pour lui dire que votre secrétaire vous fait encore et toujours bander, alors il vous donnera quelque chose de plus fort que, il vous donnera « AXZ KILL LOVE X2 »…

Jusqu’au jour où, à force de consommation de molécules chimiques inutiles mais rentables pour les fabricants, vos cellules seront tellement chahutées que votre sperme sera stérile par simple incompréhension de votre système qui ne verra plus l’utilité de vous rendre fécond, puisque vous lui imposez une chimie qui tue la production de sperme, qui la réveille, qui la tue à nouveau, alors que vous devriez être capable de contrôler votre libido vous même sans passer par la chimie et rester fécond.

Mais, d’autres facteurs entrent en considération concernant la stérilité des êtres humains aujourd’hui.

La psychologie, est aux USA au service de l’économie, des laboratoires, c’est un business lucratif, au point que tout le monde ou presque, a été une fois dans sa vie, consulter un psy aux USA.

Nous avons là, le parfait exemple d’une société qui détruit l’humain pour favoriser le commerce, l’aventure économique des grands laboratoires, nous avons l’exemple probant d’une société marketing qui empoisonne l’espèce humaine au profit d’une seule et unique chose, l’économie, mais cet empoisonnement a des conséquences beaucoup plus graves que celle d’enrichir les lobbys, elle met en danger l’espèce humaine toute entière.

En clair, l’homme n’est pas stérile naturellement, il le devient, car il est soumis au capitalisme, à l’économie galopante, à la volonté absolue de faire de l’argent avec tout et n’importe quoi, à cette déviance s’ajoute, la mauvaise alimentation, la pollution, le stress d’une société insupportable pour le genre humain, qui vit dans une fausse sécurité...

L’éducation américaine, le modèle américain, c’est, nous le savons à présent, faire du Fric absolument, rien n’est gratuit, tout doit rapporter, un investissement doit rendre un pourcentage de bénéfices évident, sinon, à quoi bon le faire.

Un médicament, c’est un placement avec un rendement économique même s’il ne sert à rien, ce qui explique la naissance spontanée de pathologies psychiatrique à soigner pour contenter une société bourgeoise et bien pensante qui ne veut pas être dérangée par la différence.

Un jour, ils nous feront une pilule pour oublier que notre voisin est un homme de couleur.

Aujourd’hui, au cœur même de la médecine, en France et aux USA, des médecins tirent la sonnette d’alarme, l’alimentation est un poison pour certain et une guérison pour d’autres, on soigne de plus en plus en améliorant son mode alimentaire.

Or, la stérilité des humains ne peut pas échapper à cela, elle fait partie de notre organisme, elle est nous et nous nous empoisonnons en nous alimentant avec des aliments faiblement dosés en protéines, lipides, glucides et fortement pollués par des antibiotiques, des conservateurs, des adjuvants, des rehausseurs de goût, des sucres, sirop de glucose…

On nous dit n’importe quoi en nous affirmant qu’il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour, mais les fruits et légumes que nous mangeons ont entre 40 et 60% de vitamines en moins à cause de l’usure des sols, c’est dire qu’il faudrait en manger bien d’avantage, mais à quoi bon en manger s’ils sont bourrés de pesticides, s’ils poussent en culture hydroponique, sans puiser dans le sol les sels minéraux nécessaires à leur croissance naturelles ?

Les tomates que nous mangeons, sont insipides, elles poussent en grappe, nourries aux solutions spécifiques produites en laboratoire.

On ferait pousser les tomates sur Mars…

On les ferait pousser sur Mars, elles seraient aussi « bonnes », en fait, on peut les faire pousser n’importe où, on a la méthode, elle est artificielle et elle fonctionne industriellement, mais ce ne sont pas ces fruits qui sont bons pour le corps, ce sont ceux qui sont moins beaux et qui poussent naturellement, mais ceux-là, on ne les trouve plus, en dehors des potagers personnels.

Les vitamines artificielles…

Les vitamines artificielles, ajoutées que l’on achète en pharmacie ou ailleurs n’ont pas le pouvoir d’absorption souhaité, indiqué dans la posologie de ces produits, le corps ne les synthétise pas comme il synthétiserait une vitamine trouvée dans un fruit ou un légume, tous les médecins nutritionnistes sont d'accord sur ce point.

L’humain, la prochaine espèce menacée sur la planète…

C’est à croire que les industriels de l’agro alimentaire, de la pharmacie, nos grands groupes industriels, sont encouragés à détruire l’humanité et à faire de notre espèce, la prochaine espèce menacée sur la planète.

J’en veux pour exemple les champions olympiques US, avec des performances physiques hors du commun, qui suivent des programmes scientifiques précis, qui s’alimentent selon des protocoles élaborés par des scientifiques, qui ingurgitent des tonnes de molécules chimiques et qui meurent spontanément après une carrière au service de la science ? Et sans que l’on sache pourquoi ? On nous dit que l’un a fait un malaise, que l’autre, un arrêt cardiaque, on ne sait rien et peut-être cela vaut-il mieux ; ils sont morts en service commandé pour la patrie et l’évolution de la nature humaine.

D’ailleurs, notre espèce emprunte les chemins de cette planète depuis 6 millions d’années, et en deux siècles seulement, l’espèce humaine a mis en péril toute forme de vie sur cette planète.

Les dinosaures ont vécu 300 millions d’années sur la terre sans jamais la mettre en péril, on est en droit de s’interroger sur le sort de notre espèce aujourd’hui, qui, en six millions d’années, parvient à une stérilité croissante, ce qui est une première dans le règne animal.

En captivité, les animaux ont beaucoup de mal à se reproduire et pour cause, quel intérêt un fauve aurait-il de se reproduire, alors qu’il ne chasse plus, qu’il n’a plus à défendre son territoire ? Les fauves des cirques sont décalés, en dehors de la réalité, des gros chats incapables de survivre si on devait les remettre en liberté, l’homme a brisé le lien qui le reliait à ses origines, pour en faire une bête de show business à la solde des humains, c’est lui qui rend stérile les animaux à force de les emprisonner, de les empoisonner.

La science nous sort systématiquement un petit lapin de son chapeau magique en nous affirmant qu’il n’y a pas de problèmes, qu’elle a réponse à tout, et que si les couples ne peuvent plus avoir d’enfants par les voies naturelles, les laboratoires pourvoiront à cette lacune, jusqu’à quand ? Et l’être fabriqué, ne deviendra-t-il pas une chose qui échappe à tout contrôle, scientifique et social ?

Nous engendrons ainsi des monstres à l’image des humains et non plus des humains.

Aux USA, il existe déjà des laboratoires qui font des enfants comme le client les désire, blonds au yeux bleus, grands, petits, enfin, une liste de critères lui est proposée, il ne lui reste plus qu’à cocher la case correspondante en échange d’un joli chèque, c’est « le meilleur des mondes », le contrôle de l’humain, par l’humain et c’est également le meilleur moyen d’engendrer des monstres.

A force de jouer aux apprentis sorciers on détruit l’espèce humaine.

Mais cette aberration aura inévitablement des conséquences sur notre évolution, car ce que la science ne calcule pas, c’est l’imprévu, car ses enfants fabriqués qui bénéficient du même ADN qu’un frère ou une sœur inconnue, pourront se reproduire entre eux sans connaître leur lien de filiation, créant de nouveaux monstres et mèneront, involontairement, mais directement, leur progéniture à la folie et à la stérilité.

Oh, bien sûr, il y a des statistiques, mais il y a des lignes de codes dans l’ADN des races, cachées au cœur même des cellules, invisibles au microscope, des mystères qui nous échappent, ainsi, chez certains batraciens, lorsque la population femelle diminue, le male change de sexe pour la perpétuation de la race, on n’explique pas non plus comment dans certaines situations, l’homme peut allaiter son enfant, Roberto Lionetti, chercheur, appelle cela « le lait du père ». La science na pas réponse à tout !

A force de détruire la volonté naturelle, à force de détruire le vivant, on ne fera que des mort-vivants et notre espèce signera sa fin au XXIe siècle.

La preuve, on pense déjà substituer la machine au cerveau humain, ce que l’humain est incapable, ou n’est plus capable de faire, la machine le complètera, penser plus vite, agir plus vite, réparer des connexions naturelles endommagées, mais vers quoi nous dirigeons nous, on nous parle de progrès mais il s’agit bien de régression par le contrôle de l’humanité, car pour accéder à ces bienfaits technologiques, il faudrait entrer dans une logique commerciale qui ne touchera qu’un minimum d’individus, ceux qui le peuvent, les nantis, mais qui nous dit que les nantis sont dignes de posséder de tels améliorations, alors que ce sont les mêmes qui détruisent la planète et l’espèce humaine pour simple logique économique ?

C’est ce que tentent de faire et d’organiser un groupuscule criminel qui a pour seule et unique objectif, celui de détruire notre espèce en la poussant à évoluer contre la nature.

L’homme dénué d’âme, n’est plus un homme, ne l’oublions pas.

Que l’on ne s’y trompe pas, la technologie pleine d’espoir avec les nano technologies pour améliorer l’espèce humaine et prolonger son existence aura pour conséquence de l’anéantir, car le cerveau enverra des messages au corps, lui disant désormais qu’il est inutile et qu’il n’a plus besoin de préserver la race puisque la science le fera à sa place, mais qui mieux que la nature sait ce qu’est le vivant ?

Ne négligeons pas, par ignorance, les pouvoirs de notre inconscient, ceux de notre âme.

Alors pratiquer l’IVG pour des raisons sociales, met en péril l’espèce humaine, sans pour autant entrer dans des considérations religieuses ou sociales.

 Notre devoir d’être humain est de protéger notre espèce et de voir, au-delà des simples apparences sociales et économiques et c’est là que les gouvernements ont leur rôle à jouer pour aider justement ces femmes à élever leurs enfants pour le bien de l’humanité, plutôt que de laisser les scientifiques se charger de ce travail en lieu et place de la Nature et de contribuer à la destruction de l’espèce humaine, ou, peut-être est-il écrit que notre espèce est indigne de fouler du pied cette planète et que notre destin est de nous éteindre à jamais. Cette volonté verra naître l’aube des hommes rares, détruits par leur ambition de vouloir s’acharner à devenir ce qu’ils ne seront jamais, des hommes machines dépendants et rejetant leur humanité en embrassant un nouveau genre, et bien, nous commettons ici la plus grave erreur de l’évolution humaine.

Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine