L’algue Klamath est une micro-algue sauvage remarquable. Le Klamath est un complément alimentaire riche en protéines, en vitamines et en minéraux.
Le Klamath :
L’AFA (Aphanizomenon Flos-Aquae) ou l’algue Klamath est une cyanobactérie que l’on ne trouve qu’à l’état sauvage, souvent en très faible quantité. Il y a cependant une exception: le lac Klamath en Oregon qui s’étend sur 52 km de long et une largeur moyenne de 13 km, à près de 1300 mètres d’altitude, où la présence d’une variété particulière, ainsi que des conditions très spécifiques, permettent un développement abondant. Au cœur d’une zone naturelle
protégée, loin de la pollution industrielle et de l’agriculture intensive, l’eau du lac Klamath est d’une grande pureté. L’algue Klamath vit généralement en colonies filamenteuses visibles à l’œil nu, elle ne peut être ni cultivée ni génétiquement modifiée. Cette richesse de nutriments à l’état pur se révèle être une aide précieuse pour retrouver un bien-être pour maintenir ou renforcer une santé optimale.L’algue Klamath vit généralement en colonies filamenteuses visibles à l’œil nu, elle ne peut être cultivée.
Le Klamath peut être pris par tous, car est n’a pas d’allergène connu, le Klamath est gluten et sans lactose.
Notre petit conseil :
Prendre en dehors des repas 4 comprimés par jour avec un peu d’eau ou de jus de fruit. Il est possible d’augmenter largement ces doses, pour des pathologies particulières, des cures de détoxination ou de grande revitalisation.