Magazine People

Audiences TNT: France 5 en tête avec un documentaire, D8 faible

Publié le 11 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: France 5 en tête avec un documentaire, D8 faible

France 5 misait hier soir sur « High-Tech, électroménager: un gâchis organisé ». Le documentaire a été suivi par 1.312.000 personnes soit 4,7% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne publique se se hisser en tête des audiences TNT.

France 4 pariait sur un film américain. « Public enemies » a attiré 921.000 téléspectateurs soit 3,7% de part de marché. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Comme chaque dimanche, TMC proposait de nouveaux épisodes de « New York, police judiciaire ». La série américaine a séduit 711.000 téléspectateurs soit 2,6% de l’ensemble du public.

Un téléfilm était programmé sur Gulli. « Y’a pas d’âge pour s’aimer » a convaincu 681.000 personnes soit 2,6% du public présent devant leur petit écran.

W9 misait sur « Hold Up ». Porté par Jean-Paul Belmondo, le film a été suivi par 599.000 téléspectateurs soit 2,4% de l’ensemble du public.

Un film était diffusé sur NT1. « Top Cops » avec Bruce Willis a séduit 590.000 personnes soit 2,3% de part de marché.

Comme chaque dimanche, NRJ12 pariait sur un nouveau numéro de « Tellement vrai ». Présenté par Matthieu Delormeau, « Ils veulent caser un proche à tout prix ! » a convaincu 451.000 téléspectateurs soit 1,8% du public.

D8 proposait la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2013. La rencontre a attiré 310.000 personnes soit 1,4% de part de marché. Une audience faible pour la chaîne.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines