Magazine Société

Les élites palestiniennes veulent conquérir l’Occident

Par Monarchomaque

Mickey Hamas

On s’étonne souvent de la violence verbale (sinon littérale & létale) des représentants élus des Palestiniens. Ainsi, la Constitution du Fatah (l’aile militaire de l’Autorité palestinienne qui dirige la moitié de la Judée-Samarie, faussement appelée Cisjordanie) stipule  :

Buts

Article 12. Libération complète de la Palestine, et éradication de l’existence économique, politique, militaire et culturelle du sionisme.

Méthodes

Article 19. La lutte armée est une stratégie et non une tactique, et la révolution armée du peuple arabe palestinien est un facteur décisif dans le combat de libération et dans le déracinement de l’existence sioniste, et cette lutte ne cessera pas tant que l’État sioniste ne sera pas démolit et que la Palestine soit complètement libérée.

Dans la même ligne d’idée, la Charte du Hamas (qui dirige la Bande de Gaza) proclame « Israël existe et continuera d’exister jusqu’à ce que l’islam l’oblitère, comme il a oblitéré d’autres avant lui. » Or les ambitions djihadistes de ces énergumènes s’arrêtent-elles à vouloir perpétrer un second génocide juif ? Pas tout a fait, comme nous le laissent appréhender les citations suivantes…

« Nous avons dominés le monde auparavant [sic], et par Allah, le jour viendra où nous dominerons le monde entier encore. Le jour viendra où nous dominerons sur l’Amérique. Le jour viendra où nous dominerons sur la Grande-Bretagne et le monde entier ! »

— Sheik Ibrahim Mudeiris, membre éminent du clergé palestinien, 13 mai 2005

« Nous règnerons sur les nations. Par la volonté d’Allah, les États-Unis seront conquis, Israël sera conquis, Rome et l’Angleterre seront conquis. Le djihad pour Allah est le chemin de la vérité, le chemin pour le salut, et le chemin pour écraser les Juifs puis les expulser de notre pays la Palestine. »

Ysser Ghalban, haut-gradé du Hamas, Brigades Al-Qassam, 22 juin 2006

« Nous plaçons avec vous la pierre angulaire d’un commandement mondial sous un commandement musulman. Nous vous rappelons que nous, les grandioses, avons commencés ce programme pour mener le monde. Le noyau, avec la volonté d’Allah, s’étendra à partir d’ici en Palestine. Plusieurs disent que nous avions la gloire dans le passé, que nous étions cultivés, et que les musulmans avaient la grandeur et le respect. Nous, les pionniers de demain, allons restaurer à cette nation sa gloire. »

Mickey Mouse, télévision officielle de l’Autorité palestinienne, 16 avril 2007

« Bientôt, avec l’aide d’Allah, Rome sera conquise, comme l’a été Constantinople ! La conquête s’étendra à toute l’Europe, puis elle se propagera aux Amériques et même à l’Europe de l’Est ! »

Younus al-Astral, député du Hamas, 11 avril 2008

Et voici Ismail Haniyeh, 5e Premier ministre de l’Autorité palestinienne (de février 2006 à juin 2007) prêchant le djihad global le 15 novembre 2010 :

Pas convaincus ? Consultez des vidéos supplémentaires ici.

Ressource reliée : L’artificialité de la nation palestinienne sur Castel Bleu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monarchomaque 333 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte