Concentration et motivation d'avant-match, une affaire de filles exclusivement.
Justine, la gardienne de l'équipe de Lomme, a réalisé un gros match, arrêts spectaculaires et déterminants à l'appui. Elle porte une grosse responsabilité dans la réussite de son équipe. Elue meilleure joueuse de la rencontre.
Le pénalty, un duel particulier au sein d'un match. A Lomme, c'est Leïla qui s'y colle, et pas grand-chose ne rentre !
Le handball est un sport collectif qui se joue aussi avec la tête : petite séance de tableau blanc avec le coach Laurent lors d'un temps mort.
A la mi-temps, nous eûmes droit à une démonstration de tennis de table en sport adapté, avec une jeune Lommoise sélectionnée l'année dernière pour les jeux paralympiques de Londres.
El Diablo, l'année dernière, il fréquentait le stade des Ormes à Lomme. Cette année, il officie au Stadium Nord à Villeneuve d'Ascq. Vous l'avez déjà vu en photo sur ce blog. En effet, c'est lui qui supporte le Lille Métropole Rugby Club qui office en Nationale 1. Aujourd'hui, il était dans les tribunes de la Salle du Parc pour supporter les filles de Lomme.
Il est la voix qui commente les matchs et chauffe les supporters. Aujourd'hui, il s'est davantage exposé aux objectifs des appareils photo et j'en ai profité.
La table de marque, où on valide l'évolution du score et gère les temps morts. Aujourd'hui, ils ont enregistré la victoire des filles de Lomme par 27 à 19.