Magazine Football

Mercato-Granic : « Je ne pense pas à partir de Nîmes »

Publié le 10 février 2013 par Yannc83

gragnic_nimesLe milieu de terrain de Nîmes, Vincent Granic, auteur d’une superbe première partie de saison sous les couleurs des Crocodiles, renaît de ses cendres après une grave blessure au genou en 2010 alors qu’il jouait à Reims.

Ses performances lors de cette première partie de saison sous les couleurs du club gardois n’a pas échappé au club de Ligue 1. Mais Vincent Granic, à l’image de son pote Mathieu Valbuena, connu à Libourne et à l’OM, sait d’où il vient et possède certaines valeurs humaines. Pour ces raisons, il n’a pas souhaité bouger cet hiver : « Je suis là depuis seulement six mois et je ne vais pas penser à partir. Ce serait se montrer ingrat que d’envisager ça après ce que Nîmes a fait pour moi » explique-t-il dans les colonnes du supplément régional de l’Equipe.

« Depuis mon retour de blessure en 2010, je n’ai jamais pris autant de plaisir » a-t-il ajouté. Malgré tout, il espère rapidement connaître de nouveau la L1 qu’il a tutoyer lorsqu’il est passé de Libourne à l’OM. Une période qu’il évoque avec regret : « Un pur bonheur. Une autre dimension. J’ai connu des bons mecs comme José Anigo, un club vraiment sympa alors qu’on entend tout et n’importe quoi sur l’OM. J’ai un seul regret : être parti à Troyes lors du mercato hivernal pour gagner du temps de jeu. J’aurais dû me montrer plus patient, me dire qu’avec la Coupe de France et la Coupe de la Ligue, j’aurais eu la possibilité de montrer ce que je valais » a-t-il ajouté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines