Il fallait oser, ne serait-ce qu'y penser, et une marque bien urbaine et très skate revendicatif comme Zoo-York l'a fait, brander des cafards et autres blattes de leur logos et les balancer sur les costards-cravates de Wall Street. Ca va quand même hyper loin, mais au moins ça fait parler et c'est bien le but de ce genre d'opérations. Les skatteurs faussement foutraques (quoique quand on voit la vidéo d'un des leurs avalant un cafard...) de la marque n'ont en tout cas pas perdu de vue la transformation d'une telle opération avec un site Zoo-York Roach relayé par cette vidéo et leur permettant de récupérer du contact. On y découvre d'ailleurs d'autres vidéos tout aussi sympathiques autour de cette opération dont comme je vous le disais un mangeur de cafards! hum... en tout cas c'est bien vu, même si ça ne plait évidemment pas à tout le monde, ça leur permet d'affirmer encore plus leur identité pas comme les autres, sans parler du buzz engendré.
Il fallait oser, ne serait-ce qu'y penser, et une marque bien urbaine et très skate revendicatif comme Zoo-York l'a fait, brander des cafards et autres blattes de leur logos et les balancer sur les costards-cravates de Wall Street. Ca va quand même hyper loin, mais au moins ça fait parler et c'est bien le but de ce genre d'opérations. Les skatteurs faussement foutraques (quoique quand on voit la vidéo d'un des leurs avalant un cafard...) de la marque n'ont en tout cas pas perdu de vue la transformation d'une telle opération avec un site Zoo-York Roach relayé par cette vidéo et leur permettant de récupérer du contact. On y découvre d'ailleurs d'autres vidéos tout aussi sympathiques autour de cette opération dont comme je vous le disais un mangeur de cafards! hum... en tout cas c'est bien vu, même si ça ne plait évidemment pas à tout le monde, ça leur permet d'affirmer encore plus leur identité pas comme les autres, sans parler du buzz engendré.