Couronnée de fleurs Lizzy Caplan se moque joyeusement de la culture « bobo arty » de sa génération mais pas seulement . Le film ironise sur tout ces courts-métrages de mode qui disent ne pas vouloir vous vendre quelque chose tout en le faisant !
Ici tout les codes des marques « so girly » (que nous ne citerons pas) sont repris sans pour autant nous détourner de l’objectif initial du film, nous faire découvrir une marque de vêtements et donner envie d’en voir d’autres.
On y découvre une Lizzy Caplan joueuse pour de vrai même si elle fait semblant de tout, et tout y est : filtre « Hamiltonien », musique enlevée, images évanescentes et tout les clichés doucement usés pour séduire nos jeunes femmes modernes.
Les clins d’oeil à la culture française sont particulièrement drôles et justifiés. La nouvelle vague, les chuchotements, la super 8 , les « collages » comme elle dit avec son joli accent français.
Dirigée par le talentueux Matthew Frost, Lizzy Caplan,sous ses airs de princesse indo pop qui chuchote et s’allonge dans l’herbe fraîche, nous rappelle que la culture blogeuse, artiste modele et photographe à la fois est déjà somme toute dépassée. Nous on aime, la dérision de ce spot et aussi… l’assistante de prod, regardez jusqu’a la fin vous comprendrez.