Pour revenir au sujet qui nous intéresse vraiment, le makeup donc, j'ai eu envie de noircir un peu mon makeup de d'habitude et me fringuer en noir. Je ne suis pas encore prête pour le look gothique non plus, mais un jour, si j'ose sauter le pas, je vous ferai un vrai smoky noir de chez noir promis.
J'suis déçue j'ai pas l'air en colère du tout!!! J'ai l'air de rien en fait, si je réflechis....
Ici les teintes utilisées vont du beige clair en passant par le vert pour finir au bleu profond.
Je vous ai concocté un petit step by step cette fois-ci.
- J'ai tout d'abord posé dur la paupière mobile et immobile un beigle clair légèrement irisés. Ici j'ai utilisé celui de la palette La Bohème de MUFE.
- Ensuite j'ai posé un fard vert irisé sur toute la paupière mobile. Ici j'ai utilisé Nice Stems ! de la palette Sweet Dreams de Too Faced.
- Pour définir le creux et en remontant légèrement vers l'arcade sourcilière j'ai posé un fard bleu moyen irisé. Ici Cop a Teal de la palette Sweet Dreams de Too Faced.
- J'ai ensuite reprise ma palette 15th Anniversersaire de Urban Decay pour poser Evidence un bleu plus intense en outer V.
- Pour finir j'ai tracé un trait de liner assez fin (celui de Gemey Maybelline, le Master Precise il est extra, avec une pointe très fine), mis du crayon noir dans la muqueuse. En ras de cils inférieurs j'ai posé un crayon bleu turquoise que j'ai calmé en posant par dessus le fard Evidence.
Et voilà, et vous la Saint Valentin ça vous inspire? J'ai vu de très très jolis makeup dans les tons roses chez certaines et j'ai adoré (et oui je ne suis pas aigrie quand même juste un peu rebelle pour le plaisir!).
Un merci à Juju (qui se reconnaîtra) pour la guitare ;).
Bisous mes jolies!