Dans quelques jours, le PSG se déplacera à Valence pour le huitième de finale de la Ligue des Champions. Aly Cissokho, l’ancien défenseur de l’OL et désormais à Valence, attend de pied ferme l’équipe de Carlo Ancelotti.
Pour Aly Cissokho, si les Parisiens ont montré leur satisfaction après le tirage au sort, il pourrait être surpris du niveau de l’équipe espagnole : « On verra bien quand ils viendront chez nous. On savait qu’on allait rencontrer un gros, mais le PSG fait partie des équipes avec le moins d’expérience en Ligue des Champions parmi les qualifiés pour les huitièmes de finale. On va bien se préparer pour les affronter car ils ont quand même quelques joueurs de qualité » explique le défenseur français dans les colonnes du 10Sport.
Il assure que son équipe ne fait aucun complexe face à Paris : « Il n’y a pas de peur en particulier. C’est une bonne équipe mais on ne part pas perdants. Il n’y a pas de favori sur ce match-là. On a une très bonne équipe comme Paris et ça va se jouer sur des détails. On a un système de jeu basé sur un gros pressing et ça peut les gêner. Avec l’appui du public, et notre expérience, on va essayer de leur mettre la pression. Il faudra surtout se méfier d’eux en contre » a-t-il ajouté.