La semaine se termine enfin. J’ai l’impression qu’en ce moment mon existence entière – oui rien que ça – n’a de sens que pour vendredi. C’est bien simple, dès lundi, je suis comme Robinson, je cherche Vendredi.
Dimanche, Beyoncé a totalement enflammé la scène du Super Bowl, avec un show plus que hot et rempli de surprises. 14 minutes de madness, rien que pour vous.
Malgré sa crazy performance, le come back des Destiny’s Child et son look total cuir, elle reste derrière Madonna en terme d’audience. On pensait en rester là et attendre de la retrouver ce weekend pour les Grammy Awards, c’était sans compter sur Buzzfeed et la publication de clichés peu flatteurs de la bomba. Elle qui est si concernée par son image, elle n’a plus qu’à remercier sa publiciste d’avoir demandé au site de remplacer les photos humiliantes par de plus jolies. Pour revivre l’histoire, on clique ici.
Lundi, je décide de zapper. L’homme est malade. Je reste donc coupée du monde en attendant que cela passe. Cela aura duré toute la semaine. C’est un mauvais malade et moi, je n’ai jamais eu de patience.
Mardi, je partage une vidéo remplie de douceur et de papillons. Je parle de la vidéo behind-the-scenes de Emmy Rossum.
Mercredi, Marc Jacobs me rend toute chose.
Après Karl, Jean-Paul et bien d’autres, c’est à son tour de jouer les directeurs créatifs pour Coca Cola Light, à l’occasion du 30e anniversaire du produit. Alors, je sais bien que monsieur préfère ces messieurs, mais moi, quand on me parle de Marc, je suis hot hot hot, surtout quand il enlève le haut et que c’est Stéphane Sednaoui qui s’y colle. Il me tard de voir le nouveau design « glamour and sex » de la bouteille.
Jeudi, la Fashion Week Prêt-à-porter Automne 2013 débute à New York, et je me mords les doigts de vivre à L.A., loin de l’euphorie de ce moment foufou. Et de ce premier jour de défilés, on retient qu’à l’automne prochain, le bonnet nous porterons, un peu de velour pour se tenir chaud, mais aussi et surtout du cuir, des poils et des carreaux.
Jeudi (bis), je compare Gaspard Ulliel à Pierre Niney et je dois dire que les transformations sont bluffantes.
Débat à la maison! L’homme me dit : « Tu préfères Niney car les photos sont parues avant celles de Gaspard. » Genre Gaspard, c’est son pote… Non mais. Bon ceci étant, je dois dire qu’il n’a peut-être pas tord car plus je regarde Gaspard, plus je me dis : « Mince alors! » Vous préférez lequel vous de Saint-Laurent?
Vendredi, heureuse comme un pinçon car j’ai enfin retrouvé vendredi, je redescends vite de mon nuage en lisant qu’une chasse à l’homme est ouverte en Californie. Christopher Jordan Dorner, un ancien officier de police est soupçonné d’avoir abattu trois personnes depuis dimanche. Voici le replay des infos. C’est comme NCIS sauf que c’est pour de vrai.
Samedi, je me prépare pour la 55e cérémonie des Grammy Awards. C’est dimanche et j’ai hâte.
Bonne weekend.